Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

besoin de gens pour faire le taxi, j'veux pas rester qu'au salagou^^

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Répondre
gab34
Timide
Timide

besoin de gens pour faire le taxi, j'veux pas rester qu'au salagou^^

Message par gab34 »

En fait, j'aimerais savoir si quelqun qui habiterais du coté de Clermont l'Hérault, Pézenas ou dans les environs serai dispo pour, une fois à l'occasion, faire un peu de place pour moi et mon matos et m'ammener sur des spots parce que mes parents ont bien souvent autre chose à glander qu faire de la route pour m'ammener et me regarder en attendant quie j'ai fini.<br /><br />
Vala, à vot' bon coeur m'sieur dames.
Airasta
Killer
Killer

Re :besoin de gens pour faire le taxi, j'veux pas rester qu'au salagou^^

Message par Airasta »

Mais c'est très bien le Salagou, j'y ai nav' 10 ans là-bas..... crois-moi, si tu sais nav' au lac, tu sais nav' partout  :pinch:  :pinch:

Et puis les locaux Jeff, Jano, Philou & co ils sont sympa, un peu brut de décoffrage mais gentils  :p
gab34
Timide
Timide

Message par gab34 »

oué, je crache pas dessus t'inquietes pas, j'ai tout appris là bas, mais c'est cool aussi de pouvoir bouger et aller voir comment ça se passe ailleurs.
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

:D  ça me rappelle de bons souvenirs... le temps ou mes parents partaient au boulot et me laissait sur les berges du lac à Liausson et me reprenaient le soir....

Ou lors quand mon père débarquait en plein cours au Lycée René Gosse à Clermont pour que j'aille naviguer en vague au cap..... harffff ça date cette époque  :(

Désolée j’habite plus à coté du lac… sinon faut voir avec les locaux, Jeff, Philou, Jean Noel et les autres…. ils sont super sympas.

Bon courage
Répondre