Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ou faire réparer sa planche vers Toulon / Hyeres ???, du super boulot pas cher ...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
vince30
Timide
Timide

Ou faire réparer sa planche vers Toulon / Hyeres ???, du super boulot pas cher ...

Message par vince30 »

c'est pour réparer une bic. je crois qu'il y a un réparateur à coté de Welcome Surfshop mais je sais plus comment il s'appele et je sais pas ce qu'il vaut.<br /><br />
Merci
titou
Jiber
Jiber

Re :Ou faire réparer sa planche vers Toulon / Hyeres ???, du super boulot pas cher ...

Message par titou »

home made shaping....
Ed
Timide
Timide

Re :Ou faire réparer sa planche vers Toulon / Hyeres ???, du super boulot pas cher ...

Message par Ed »

Il n'est pas mal je crois, en tout cas c'est l'impression qu'il donne. Mais attention, il est aux horaires d'hiver, je crois qu'il est ouvert le mardi, le jeudi et le samedi matin.
lecirier
Timide
Timide

Message par lecirier »

oui c'est au dessus de la voilerie.il m'a reparé le nez de ma tabou. vraiment nickel en plus le gars et supr sympa si tu veux je dois avoir son numero quelque part.je te l'envoie en mp

renseigne toi car pour bic c'est du thermoformé et quelquefois la repar vaut le prix de la planche
chicco83
Newbie
Newbie

Message par chicco83 »

salut

demande à welcome,le shaper travaille pour eux et très sympa.

je ne sais plus son prénom d'ailleurs,c'est pas grave.

resalut
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Salut !

C'est Nico et son atelier c'est ROOTS (juste au dessus de la voilerie, 50 m après Welcome).

A+

Fas
vince30
Timide
Timide

Message par vince30 »

merci, j'ai eu son tel en MP.

A+
Répondre