Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ou faire réparer sa planche vers Toulon / Hyeres ???, du super boulot pas cher ...
Ou faire réparer sa planche vers Toulon / Hyeres ???, du super boulot pas cher ...
c'est pour réparer une bic. je crois qu'il y a un réparateur à coté de Welcome Surfshop mais je sais plus comment il s'appele et je sais pas ce qu'il vaut.<br /><br />
Merci
Merci
Re :Ou faire réparer sa planche vers Toulon / Hyeres ???, du super boulot pas cher ...
home made shaping....
Re :Ou faire réparer sa planche vers Toulon / Hyeres ???, du super boulot pas cher ...
Il n'est pas mal je crois, en tout cas c'est l'impression qu'il donne. Mais attention, il est aux horaires d'hiver, je crois qu'il est ouvert le mardi, le jeudi et le samedi matin.
oui c'est au dessus de la voilerie.il m'a reparé le nez de ma tabou. vraiment nickel en plus le gars et supr sympa si tu veux je dois avoir son numero quelque part.je te l'envoie en mp
renseigne toi car pour bic c'est du thermoformé et quelquefois la repar vaut le prix de la planche
renseigne toi car pour bic c'est du thermoformé et quelquefois la repar vaut le prix de la planche
salut
demande à welcome,le shaper travaille pour eux et très sympa.
je ne sais plus son prénom d'ailleurs,c'est pas grave.
resalut
demande à welcome,le shaper travaille pour eux et très sympa.
je ne sais plus son prénom d'ailleurs,c'est pas grave.
resalut
Salut !
C'est Nico et son atelier c'est ROOTS (juste au dessus de la voilerie, 50 m après Welcome).
A+
Fas
C'est Nico et son atelier c'est ROOTS (juste au dessus de la voilerie, 50 m après Welcome).
A+
Fas
merci, j'ai eu son tel en MP.
A+
A+