Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quel véhicule pas cher?, Exclusivement pour la planche et le camping

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
phil09
Jiber
Jiber

Re :Quel véhicule pas cher?, Exclusivement pour la planche et le camping

Message par phil09 »

petite roue de 165 , moteur 1.9 de clio /r19 , piece facile a trouver et relativement fiable et peu cher en entretien et en assurance , un poil cher a mon gout mais s il est prpre pourquoi pas .

j en ai u un de 92 avec le 2.1d de la r21 , 720 000km au compteur et j ai reussi a le revendre , par contre j avais un vitré 9places avec des roues en 185 et ça passe pas sous les barieres de peages a 2m mais pour les parking a l entrée des plages ta la solution de degonfler les pneu pour passer .
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Ouai les avis sont partagés pour la hauteur du van... :pinch:

Pour le prix, c'est ce que je pense aussi, peut-être un poil cher mais à voir...
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

phil09 @ 02/04/2009 - 18h39 a dit:

petite roue de 165 , moteur 1.9 de clio /r19 , piece facile a trouver et relativement fiable et peu cher en entretien et en assurance , un poil cher a mon gout mais s il est prpre pourquoi pas .

j en ai u un de 92 avec le 2.1d de la r21 , 720 000km au compteur et j ai reussi a le revendre , par contre j avais un vitré 9places avec des roues en 185 et ça passe pas sous les barieres de peages a 2m mais pour les parking a l entrée des plages ta la solution de degonfler les pneu pour passer .

Sur la doc technique le minibus est plus haut c'est la raison

Je ne comprends pas pourquoi tu dégonfle ce n'est pas en bas que ça passe pas c'est en haut :stuart:  :D  (histoire belge connue)
Naowind
Timide
Timide

Message par Naowind »

Il a l'air vachement "propre" le traffic... 2500€, si y a pas (trop) de couilles : ca peut-etre très interessant  :D
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

2m, c'est hyper important pour moi, et 1.90 c'est encore mieux de plus en plus de barres de plage sont à 190...
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Naowind @ 02/04/2009 - 23h03 a dit:

Il a l'air vachement "propre" le traffic... 2500€, si y a pas (trop) de couilles : ca peut-etre très interessant  :D

Ouai c'est ce qui me motive, il a l'air nickel.... en plus c'est pas très loin de chez moi je pourrais aller le voir facilement.

Au fait t'avais raison, le Pregio est parti rapidement comme tu m'avais prédis.   :(  Je me suis pas décidé à aller le voir (enfin mon padre ne s'est pas vraiment décidé à venir avec moi....), ca faisait 360 bornes aller-retour..... on était pas sûr de notre coup...... Bref, tant pis, je devrais pouvoir trouver un truc proche de chez moi quand même en habitant à Lyon.... :dry:  :)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

entre La Rochelle et Angoulins y a un van qui est marqué à vendre, sur le bord de la route. Un citroen ou peugeot je crois mais c'est la version haute et longue.
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Nausicaä @ 03/04/2009 - 18h02 a dit:

entre La Rochelle et Angoulins y a un van qui est marqué à vendre, sur le bord de la route. Un citroen ou peugeot je crois mais c'est la version haute et longue.

Pis de Lyon c'est pas la porte à coté  :D

Ceci dit, je cherche mon cams dans toute la france... On sait jamais... Et puis ça permet de garder à l'oeil les prix de marché ;)
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

fe2plus @ 03/04/2009 - 21h04 a dit:

Nausicaä @ 03/04/2009 - 18h02 a dit:

Pis de Lyon c'est pas la porte à coté  :D

Ceci dit, je cherche mon cams dans toute la france... On sait jamais... Et puis ça permet de garder à l'oeil les prix de marché ;)

Ouai j'aimerais aussi pouvoir faire ça! Mais je suis pas le seul à décider!  :lol:
Répondre