Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Où sont les spots de funboard en Alsace?
Re :Où sont les spots de funboard en Alsace?
toutes mes condoléances,julius....
jmd11 @ 07/04/2009 - 22h26 a dit:
toutes mes condoléances,julius....
c'est clair... pour avoir connu l'alsace, je compatis et te présente mes plus sincères condoléances...
vaut mieux etre dans mon cas et faire le trajet inverse !!!
mais tu verras (ou t'as surement déjà vu), strasbourg et sa région c'est sympa et joli (par contre, bourré d'allemands au marché de noel )
mais y'a bien moyen de se faire plaisir
-
- Timide
une bonne adresse:
les brasseurs sur le quai finkviller: biere artisanale et flams' à volonté...bar: le sarcophage, ça déchire pas mal...sinon si t'es en mal de vent, tu peut faire du parapente, y'aura plus souvent les conditions que pour la planche à mon avis, un spot qui déchire par ouest ouest nord à 5 min de stras à mundolsheim, et pleins de spots dans l'alsace bossue....
les brasseurs sur le quai finkviller: biere artisanale et flams' à volonté...bar: le sarcophage, ça déchire pas mal...sinon si t'es en mal de vent, tu peut faire du parapente, y'aura plus souvent les conditions que pour la planche à mon avis, un spot qui déchire par ouest ouest nord à 5 min de stras à mundolsheim, et pleins de spots dans l'alsace bossue....
Et pour les saucisses, c'est mieux Strasbourg ou Toulouse?
Viking @ 08/04/2009 - 12h54 a dit:
Et pour les saucisses, c'est mieux Strasbourg ou Toulouse?
Morteau vaut le détours rien que pour ca
Super au final j'ai plus que ce que j'avais demandé
les spots de planche, les bars sympas et même les endroits pour faire du parapente (je pourrais m'y mettre)
pas de CONDOLÉANCES, vous me mettez déjà la poisse même avant d'avoir commencé la planche ici.
c'est sur que pour ceux qui ont fait l'inverse (qui sont descendu vers le sud pour le vent) vous êtes plus chanceux que moi!!!
mais je garde espoir...
les spots de planche, les bars sympas et même les endroits pour faire du parapente (je pourrais m'y mettre)
pas de CONDOLÉANCES, vous me mettez déjà la poisse même avant d'avoir commencé la planche ici.
c'est sur que pour ceux qui ont fait l'inverse (qui sont descendu vers le sud pour le vent) vous êtes plus chanceux que moi!!!
mais je garde espoir...
Ah oui et pour les saucisses, on ne peux pas comparer la saucisse de toulouse et celle de strasbourg (cervelas je crois), les deux sont bonnes mais ne sont pas dans la même catégorie!!! et celle de morteau est aussi bonne que les deux autres mais dans son genre!!!
Celle de Montbeliard est pas mal non plus
-
- Newbie
La meilleure saucisse est celle de Strasbourg bien sûr Quoique, les cousins Schleux en font de bonnes aussi
Pour en revenir sur les spots d'Alsace:
http://smortz.club.fr/Nospots.htm
Pour en revenir sur les spots d'Alsace:
http://smortz.club.fr/Nospots.htm