sinon c est vraiment cooool!!!!!!!!!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ici, seul une personne doit pouvoir changer la taille des vagues afin de faire soit du race, du slalom ou du freestylejpman @ 20/04/2009 - 20h22 a dit:
est ce quon peu canger la taille dai vague?est ce quon peut faure de la race, du slalom oudu freestyle? merci dme repondre
sinon c est vraiment cooool!!!!!!!!!![]()
pour ça, il y a la version précédente du jeu (Windsurfing 2007)jpman @ 20/04/2009 - 20h22 a dit:
est ce quon peu canger la taille dai vague?est ce quon peut faure de la race, du slalom oudu freestyle? merci dme repondre
![]()
si, il y a le freestyle et aussi le Super Xfe2plus @ 21/04/2009 - 09h15 a dit:
Chuis pas sûr qu'il y ai le mode freestyle dans Windsurfing 2007... Et le slalom ça va bien 5 minutes...
jpman @ 22/04/2009 - 17h56 a dit:
çççççççaaaaaaaaa yyyyyyyeeeeesssss!!!!!!!!!!!!!!
je passe le quadruple llloooooooppppps!!!!!!!!!!!!![]()
ses tros simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t a juste a brancher internet can tu jou et t attent csa bug et la y tfais des jump de ouf!!!!!!!!!!!!!![]()
les premières versions de Windsurfing 2007 était loin de la dernière version.pepewind @ 22/04/2009 - 18h20 a dit:
En dehors du graphisme, je préfère windsurfing 2007 pour l'instant (j'avais le coeur qui acccélerait sur la fin des slaloms).
Mais wet&sea, cette nouvelle version devrait évoluer.