Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Besoin d'aide pour emmener flotteur (91 ==> bordeaux)
Besoin d'aide pour emmener flotteur (91 ==> bordeaux)
Je me suis acheté une planche a un prix defiant toute conccurence, le seul probleme c'est que maintenant il faut que je la rappatrie dans ma maison de vacances sur le bassin d'Arcachon (33).<br /><br />
Connaitriez vous un transporteur qui accepterez de me la livrer, a savoir que le flotteur est un BIC 293 core.<br /><br />
merci d'avance pour votre aide.<br /><br />
JP
Re :Besoin d'aide pour emmener flotteur (91 ==> bordeaux)
- Homerdusud
- Star
Bafouille @ 27/06/2010 - 12h53 a dit:
Google est ton ami (:
Bof....
Va voir le shop le plus proche de chez toi, en general ils ont de bons tarifs et sont sympa pour l'expédition.
Sinon, Calberson, DHL... Etc, ya deja des sujets sur le forum

Mais j'ai deja essayer la plupart des transporteur (UPS, Sernam, Caberlson...) il ne veulent pas expédier les flotteurs d'apres eux c'est trop fragile.
J'ai contacté le shop pres de chez moi, (94), il m'a dit qu'il n'assurai plus les expéditions, trop de probleme. Il m'a conseillé d'acheté des barres de toit.
Si vous avez une autre idée ou un bon plan merci d'avance
- Homerdusud
- Star
jp91 @ 01/07/2010 - 14h22 a dit:
J'ai contacté le shop pres de chez moi, (94), il m'a dit qu'il n'assurai plus les expéditions, trop de probleme. Il m'a conseillé d'acheté des barres de toit.

Vive le service sur ton shop!
Ya une rubrique transport ici et sur windsurfing33, peut etre tu trouveras quelqu'un pour convoyer ta planche...
Si c'est quai34, tu n'as pas assez pressé l'olivier en lui disant par exemple que tu viens de DW..jp91 @ 01/07/2010 - 14h22 a dit:
J'ai contacté le shop pres de chez moi, (94), il m'a dit qu'il n'assurai plus les expéditions, trop de probleme.
les planches sont acceptés dans la catégorie "hors gabarit", cout = 60€ (dont 30€ à l'ordre de Renaud31...), avec assurance. Livré en 2 j.