Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Stockage du matos, Lieu: Marseille Pointe Rouge
Stockage du matos, Lieu: Marseille Pointe Rouge
Salut,<br /><br />
Je suis sur Marseille mais je n'ai pas de voiture pour pouvoir transporter mon matos de chez moi jusqu'au spot (la pointe rouge en l’occurrence).<br />
Donc j'aimerai bien savoir comment je peux faire pour stocker mon matos sur place, quels sont les endroits pour stocker et les prix.<br /><br />
Si quelqu'un peut me passer ces informations ça serait sympa.<br /><br />
Merci
Je suis sur Marseille mais je n'ai pas de voiture pour pouvoir transporter mon matos de chez moi jusqu'au spot (la pointe rouge en l’occurrence).<br />
Donc j'aimerai bien savoir comment je peux faire pour stocker mon matos sur place, quels sont les endroits pour stocker et les prix.<br /><br />
Si quelqu'un peut me passer ces informations ça serait sympa.<br /><br />
Merci
- Homerdusud
- Star
Re :Stockage du matos, Lieu: Marseille Pointe Rouge
envoie un mp a Altoids
De chez toi au spot:
= le chariot au cul du VTT
= le boardbag (avec tout dedans) à roulette dans le Bus
= ....
Sinon pour le stockage à la PR, qques infos pour toi ...
------>MP
= le chariot au cul du VTT
= le boardbag (avec tout dedans) à roulette dans le Bus
= ....
Sinon pour le stockage à la PR, qques infos pour toi ...
------>MP
-
- Jiber
J'ai déjà fait plusieurs fois d'affilée la planche dans la main gauche, le wish/voile/mat dans la main droite et les outils/combis dans le sac à dos, le tout en métro/bus.
A l'aller pas de problème.
Au retour, avec le matos dégoulinant et toi tout dégueulasse, le chauffeur de bus te regarde un peu en travers mais avec des yeux doux ça passe.
Par contre évites les heures de pointe au Métro Rd Point du Prado, les contrôleurs m'ont fait poiroter 1H devant les tourniquets du métro parceque soit-disant ma planche dans le métro à cette heure-ci, c'était dangereux pour les utilisateurs.
A l'aller pas de problème.
Au retour, avec le matos dégoulinant et toi tout dégueulasse, le chauffeur de bus te regarde un peu en travers mais avec des yeux doux ça passe.
Par contre évites les heures de pointe au Métro Rd Point du Prado, les contrôleurs m'ont fait poiroter 1H devant les tourniquets du métro parceque soit-disant ma planche dans le métro à cette heure-ci, c'était dangereux pour les utilisateurs.
Vous êtes des grands malades... 

Installe des roulettes démontables sous ta board et dépose le brevet 

Martin_A @ 11/08/2011 - 17h10 a dit:
pareil !!

powerade31 @ 13/08/2011 - 12h27 a dit:
Martin_A @ 11/08/2011 - 17h10 a dit:
pareil !!
???
A Marseille, c'est assez fréquent de voir des "djeuns" prendre/descendre du bus (le n°19, qui s'arrète pile-poil au Prado, "the" spot de vague de la ville) souvent déjà en combi, le surf ou le board bag sous le bras
J'aime bien prendre le bus en combi