Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Transporter une planche de Marseille vers Toulouse, vers le 05 - 10 décembre environ
Transporter une planche de Marseille vers Toulouse, vers le 05 - 10 décembre environ
Salut,<br /><br />
Est-ce que quelqu'un pourrait acheminer une board (240x58) de Marseille vers Toulouse.<br /><br />
Je suis vendeur et j'ai un acheteur dans le 31 ....<br /><br />
Merci<br /><br />
Contact en MP
Est-ce que quelqu'un pourrait acheminer une board (240x58) de Marseille vers Toulouse.<br /><br />
Je suis vendeur et j'ai un acheteur dans le 31 ....<br /><br />
Merci<br /><br />
Contact en MP
Re :Transporter une planche de Marseille vers Toulouse, vers le 05 - 10 décembre environ
Moi, dans 3 semaines si ca te dit...
-
- Killer
Re :Transporter une planche de Marseille vers Toulouse, vers le 05 - 10 décembre environ
demain pour moi 
faut juste que tu me la depose a la maison aujourd'hui car je part de bonne heure demain ;.
(je t'ai mis un mp et un message sur ton portable...)

faut juste que tu me la depose a la maison aujourd'hui car je part de bonne heure demain ;.
(je t'ai mis un mp et un message sur ton portable...)
@Popy
@Ptilou
Je cale les choses avec l'acheteur et je vous tiens au jus rapidos
Merci
@Ptilou
Je cale les choses avec l'acheteur et je vous tiens au jus rapidos

ça se précise...
@Ptilou, un Mlle>>Toulouse vers les 07, 08 ou 09 dec... c'est jouable ?
Merci
@Ptilou, un Mlle>>Toulouse vers les 07, 08 ou 09 dec... c'est jouable ?
Merci
Pascal, je suis à marseille vendredi, à toulouse samedi aprem... si ca se cale pas avec ptiloup
Par contre ca serait sur le toit, car j'aurais déja mon matos à l'intérieur (tram à leucate ce weekend là)
Par contre ca serait sur le toit, car j'aurais déja mon matos à l'intérieur (tram à leucate ce weekend là)
@jbay ....je te tiens au jus....si le chq arrive avant, ca pourrait se faire
En tout cas MERCI
En tout cas MERCI
-
- Killer
c'est envisageable..
j'ai juste qqs coup de fils a passer avant pour caler une date.. 

Merci à tous 
J'ai protégé la board légerement ( bullpack et carton)
Si le chq arrive Mercredi 30/11 ou jeudi 01/12 ------> Jibay
si le chq arrive plus tard -------> Ptilou
Je vous donne l'info ASAP

J'ai protégé la board légerement ( bullpack et carton)
Si le chq arrive Mercredi 30/11 ou jeudi 01/12 ------> Jibay
si le chq arrive plus tard -------> Ptilou
Je vous donne l'info ASAP
Voilà la board à transporter ....
Sommairement protégée, on arrive à 260 x 62 env

dès le chq reçu, je vous tel
Sommairement protégée, on arrive à 260 x 62 env

dès le chq reçu, je vous tel
-
- Killer
fait gaffe tu vas te prendre une prune la ! 

Chq reçu 
Jibay ... on continue en SMS

Jibay ... on continue en SMS
acheminement terminé .... Merci Jibay , bon we