Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
transport gironde rennes ou ces allentours, pour un flotteur
transport gironde rennes ou ces allentours, pour un flotteur
bonjour j'aimerai savoir si des gens vont faire commme trajet gironde ,rennes voir bretagne ou passer au allentours merci d'avance .
-
- Killer
Re :transport gironde rennes ou ces allentours, pour un flotteur
skplso @ 11/03/2012 - 20h24 a dit:
bonjour j'aimerai savoir si des gens vont faire commme trajet gironde ,rennes voir bretagne ou passer au allentours merci d'avance .
Oui c'est possible, mais ya encore rien de sur !
Ca serait pour quand ??? et pourquoi ?
Super , pour quand tu peux , et c'est pour un flotteur . Si tu prefere , la planche d'une planche a voile .
-
- Killer
Salut pas de souci pour un flotteur, ya la place.
Je ne sais pas encore si on part vendredi ou samedi de cette semaine 16 ou 17 Mars
On fait montpellier-la bretagne du coup si tu peux descendre sur Vannes ou Nantes ça serait cool !
Il faudrait la récupéré où la board en gironde ?
Je ne sais pas encore si on part vendredi ou samedi de cette semaine 16 ou 17 Mars
On fait montpellier-la bretagne du coup si tu peux descendre sur Vannes ou Nantes ça serait cool !
Il faudrait la récupéré où la board en gironde ?
JE suis en train de voir si un pote peu la récuprée ou tu dit vannes ou nantes , sinon connait tu quelqu'un sur vannes ou nantes ? . Le mec habite a lesparres medoc en gironde , tu passerai expret en gironde , pour moi ? Ps peu tu me laisser ton numero de telephone ? samuel en tout les cas , c'est gentil