Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Je suis le seul en ES je crois, mais j'ai eu le droit à une dissert assez épicé:
"Dans quelle mesure les pays membres de l'union économique et monétaire, bénéficient-ils d'une marge de manœuvre suffisante dans leur politique économique?"
Bon ba on vera /:
Ma belle soeur aussi est en ES et à trouver le sujet super chaud!!!!
Je suis le seul en ES je crois, mais j'ai eu le droit à une dissert assez épicé:
"Dans quelle mesure les pays membres de l'union économique et monétaire, bénéficient-ils d'une marge de manœuvre suffisante dans leur politique économique?"
Bon ba on vera /:
pfffiou, je vais devoir passer 4heures à étudier des textes de momies. Trouver des figures de styles qu'ils ont même pas réfléchi, et dire des choses auxquels ils n'ont même pas pensé....
Heu, M'dame, c'est quoi l'intéret dans tout ca...
+1 , je suis totalement daccord , les gars a l'époque pensaient pas a tout ça , ils foutaient des jolis mots côte a côte et voila ;
tinquiètes tu peux partir au bout de 2 heures ...
T'es en S aussi ?
ca dépend des académie ca, moi je suis a dunkerque on a pas le droit de sortir avant la fin de l'épreuve.
Tu sais, moi yen a qui au bout d'une heure se tournait les pouces, une heure trente était partis.
Enfin bon, quitte a passer une péreuve autant la faire à fond (enfin, c'est mon point de vue)
Ah non non moi je susi pas d'accord, j'ai fait des concours avec des potes de sortir le plus vite possible dans certaines matières =) (une heure pour l'anglais et l'espagnol) et c'est marrant =) (enfin marrant... autant que le pari de se beurrer une demi baguette avec de la rillette pendant l'épreuve de bio )
Bon ba on vera /:
et ta belle soeur? tu l'as trouvé comment?
Merde devancé... Je n'aurais toutefois pas formulé comme ça...
Bon ba on vera /:
tu aurais dit... "elle bat le beurre ?" que je ne serais pas etonné...
Bon ba on vera /:
tu aurais dit... "elle bat le beurre ?" que je ne serais pas etonné...
louping, je ne sais pas de quel génération tu fait partie, mais on appelle ça le brevet des collèges, les seules personnes à appeler ça le certificat d'étude primaire, sont mes grands parents