Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BAC 2009, ca commence jeudi pour moi !!!
Re :BAC 2009, ca commence jeudi pour moi !!!
je vais pouvoir partir à la mer et naviguer tous les jours
ils le donnent quand même facilement: en cours d'année en langue j'avais toujours 8 et la j'ai eu 9 en anglais et 11 en espagnol
moi ça me va
kentiz @ 07/07/2009 - 10h57 a dit:
ils le donnent quand même facilement:
Enfin un qui le reconnait... et oui faut arriver à garder les 80% de réussite
fe2plus @ 07/07/2009 - 11h33 a dit:
Perso avec 10 de moyenne à l'année, c'est passé avec 13 au bac... (dont passage de 10 à 15 en maths et de 8 à 13 en physique...), donc oui ils le donnent, mais je crois pas que ce soit le problème... Quand on voit le niveau de pleins de mecs qui s'en sortent à 15 de moyenne au bac et qui ne savent pas aligner en phrase correcte en français ou 3 mots en anglais, c'est affligeant, et pourtant ça sert un peu plus que les équations différentielles ou ce genre de conneries...
yess, enfin le bac.
je vais pouvoir partir à la mer et naviguer tous les jours
ils le donnent quand même facilement: en cours d'année en langue j'avais toujours 8 et la j'ai eu 9 en anglais et 11 en espagnol
moi ça me va
Il y a eu des consignes très strictes !
Pour mettre moins de 9 en langue, il fallait que les copies soient à chier...
Mais pour ceux qui feront des prépas en suivant, il faut savoir qu'un 16 au Bac vaut 10 voir moins en sup.
Bonnes vacances
Mais pour ceux qui feront des prépas en suivant, il faut savoir qu'un 16 au Bac vaut 10 voir moins en sup.
Euh ca depend quelle prépa, tu peux très bien avoir 16 au bac et 15 en 1ere année de prépa. La prépa intégrée c'est le pieds !