Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
j'ai de 3700 à 4300€ à mettre ds un hyundai / toytoy
J'ai trouvé un hyundai H1 de 2004 turbo diesel de 136ch avec 120000km (ct ok) tres bon etat annoncé, pour un prix de 4700 euro a debattre ( donc 4300 j'espere...)
J'ai trouvé un hyundai H1 de 2004 turbo diesel de 136ch avec 120000km (ct ok) tres bon etat annoncé, pour un prix de 4700 euro a debattre ( donc 4300 j'espere...)
Qu'en pensez vs ?
attaque direct a 3700€ , ça laisse de la marge pour les deux et tu vois comment il reagit , si il t envois bouler ou si est pret a baisser .
Qu'en pensez vs ?
attaque direct a 3700€ , ça laisse de la marge pour les deux et tu vois comment il reagit , si il t envois bouler ou si est pret a baisser .
Fais gaffe quand même si tu tombes sur une tête de C... comme moi (sisi j'assume ) ça le ferait pas...Un mec attaque comme ça jamais je lui vends même s'il donne le prix de départ max...Y'en a une paire qui en ont fait les frais ça leur a fait tout drôle...
oui c'est sûr remarque si c'est sur le bon coin les crevards proposent systématiquement 50% du prix alors là t'es au dessus....
Le 136cv c'est lemême moteur que les mitsu ou c'est déjà un inj directe? si c'est le 2,5 intercooler sur les mitsu il y a des souci de culasse dû au turbo à géomètrie variable...vérifie que les hyundai n'aient pas les mêmes soucis
oui c'est sûr remarque si c'est sur le bon coin les crevards proposent systématiquement 50% du prix alors là t'es au dessus....
Le 136cv c'est lemême moteur que les mitsu ou c'est déjà un inj directe? si c'est le 2,5 intercooler sur les mitsu il y a des souci de culasse dû au turbo à géomètrie variable...vérifie que les hyundai n'aient pas les mêmes soucis
oui c'est bien le moteur mitsu 2.5td et j'en ai vu effectivemt des HS cause culasse a changer.
Les hiace ont l'air plus volumineux, j'aime moins le look ms pas vraiment la priorité
Qu'en pensez vs ?
oui c'est bien le moteur mitsu 2.5td et j'en ai vu effectivemt des HS cause culasse a changer.
Les hiace ont l'air plus volumineux, j'aime moins le look ms pas vraiment la priorité
Le hic du H1 : C'est un propulsion
le 2,5td est fiable en 100cv à partir du 115 les culasse dégagent à 136 le moteur est au maxi de sa puissance possible ils ont été rempalcé par des injections directes (je n'ai pas de retours sur ces moteurs) mais les mitsu ne sont pas les meilleurs moteurs...J'ai eu trois jap un toy un mazda pick up et j'ai toujours un mitsu L200 les deux premiers à 150000 le moteur ne fuyait pas on pouvait poser un casse dalle dessus pour bricoler...Le mitsu ce n'est pas du même tonneau y'a des suitements des petites fuites un peu comme les moteurs français...Rien de grave ça n'empêche pas de fonctionner mais pas au standard jap....
Sur le moteur mitsu attention aussi aux injecteurs....et pour les pièces tu peux te fournir chez allmakes (un grossiste) ça vaut le coup car certaines pièces sont carrément du délire....