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hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

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windstormsurfing
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par windstormsurfing »

Nausicaä @ 16/01/2010 - 12h37 a dit:



il est souvent gare devant surf one le cam a l'air super propre a priori version 100ch sans clim... A l'occasion je peux demander a regarder si tu veux.




Il m'a envoyé de la photo et je l'avais vu a pln.


T'embêtes pas, il est loin du prix que je suis prêt a mettre ds son cam !
jmd11
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par jmd11 »

les distris en concession,c'est rapidement 800 euros que ce soit chez renault ou audi!


alors,chez les asiats.....

quand je vois le prix des pièces pour les motos japs....
phil09
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par phil09 »

jmd11 @ 16/01/2010 - 17h39 a dit:

les distris en concession,c'est rapidement 800 euros que ce soit chez renault ou audi!


alors,chez les asiats.....

quand je vois le prix des pièces pour les motos japs....

un flanc  de carenage 400€

un echappement 700€ un levier de frein 60€ :snif: et la liste est longue .
jmd11
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par jmd11 »

une bougie 20 euros.....
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Nausicaä »

l'échappement je me le faisais faire chez un mec de fleurance a côté de chez moi. il avait un banc et il te réglait ça au poil...


pour le pièces ça faisait mal mais moins que chez voxan ou ducat... Franchement j'ai mon cousin qui a pété un truc sur sa 996 il a pleuré et le mec lui sort "vous avez du pots, avec la version R, vous doubliez la mise"...


Ce que j'aime dans les moto jap, c'est que pour des perf identiques, elles valent moins cher que les européennes voire américaines... par contre à la conduite, ça vit moins...


d'ailleurs c'est pas pour faire de la pub mais j'ai un FZ1 tout cassé à vendre si quelqu'un se sent une âme de bricoleur ... cadre pété par contre.... moteur nikel meme pas 10 000 bornes il me semble... le guidon est mort les tubes de fourches certainement à changer aussi... après y a de la carroserie à faire... en gros je pense qu'elle pourrait rerouler mais bon faut investir dedans et savori bricoler, pas mon cas...
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par jmd11 »

tu vends ça combien?

carte grise?
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Nausicaä »

je me renseigne sur ce que ça vaut, la carte grise je l'ai avec moi là. moto achetée en 2006 il me semble.
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Naowind »

Salut :   je suis proprio de l'ancien modèle : le H100


Sur le H100 (véhicule de 1996)


il y a 3 vidanges à faire :

-le moteur : tous les 7500km (doc constructeur)

-boite : tous les 80 000km  (de mémoire)

-pont : tous les 150 000km (de mémoire)


Changement Courroie Tous les 100 000km => 800€ sur un H100 (mais y a pas de capo... alors les travaux sont toujours très galères.


Pour Hyundai : n'hésiter pas a appeller un concessionnaire pour des infos: ils sont (sur 3 concessionnaires testés) très attentif à satisfaire un client ou future client. (Attention les infos sur le H100 se font rare... mais pour le H1, ca devrai plus facile : plus récent et mieux connu en France)


voilaaa  en espérant que sa puisse donné un référentiel pour vos comparaisons et ordre de prix :)
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par jlp »

pour le 100cv le kit distrib est à 147€ chez allmakes (import de pièces jap et 4X4) en fait les même pièces que d'origine mais pas par le réseau....


Tu ajoutes la main d'oeuvre et tu devrait t'en tirer pour le prix d'une distrib classique


La pompe à eau est entraînée par une courroie séparée donc juste changer la courroie et vérifier la pompe (pas comme PSA où il vaut mieux la faire ave la distrib car entraînée par la courroie)


Là je te donne du fiable et vécu pas des suppositions


Mes véhicule un mitsu L200 100cv (moteur idem au H1) et une xsara 1,9d


pour démonter un poulie quand tu fais la distrib il y a un truc donné par le garage mitsu à mon copain garagiste assez impressionnant....un peu bourrin mais efficace
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Message par windstormsurfing »

ok merci nao.


bon si elle a pas ete faite lors du changemt moteur il me faudra vidanger la boite. cest faisable ou faut aller en garage ?


allez verdict ds qques heures pr moi !!
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Message par Nausicaä »

Naowind @ 16/01/2010 - 22h04 a dit:



-le moteur : tous les 7500km (doc constructeur)




celle là elle fait mal aux fesses, 7500 c'est peu c'est ce que j'avais sur ma polo... Quand tu fais moins de 10 000 par an ça peut aller, mais moi qui suis à 30 000 selon les années...
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par phil09 »

Nausicaä @ 17/01/2010 - 09h55 a dit:

Naowind @ 16/01/2010 - 22h04 a dit:



-le moteur : tous les 7500km (doc constructeur)




celle là elle fait mal aux fesses, 7500 c'est peu c'est ce que j'avais sur ma polo... Quand tu fais moins de 10 000 par an ça peut aller, mais moi qui suis à 30 000 selon les années...

un filtre a huile 9€ et 5l a 15€ le bidon et encore c est presque la meilleure ça nous fait 24 € la vidange et 25 si tu change le joint

si c est ça que t appelle avoir mal au fesse .
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Nausicaä »

quand tu as les outils perso sur la polo ou la golf faut la clé VW (bien chère) et le bouchon VW que tu paies la peau des fesses... plus perte garantie etc... sur la moto je me le faisais moi meme, mais sur des véhicules proprio, je ne sais pas dans quelles mesures ça vaut le coup...
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par stef38 »

7500km la vidange c'est l'hallu quand même, 15 000km sur le T4 et 30 000km sur le nouvel expert.


distrib 100 000km comme sur le T4, mais 300 000km sur le nouvel expert, là faut dire peugeot a fait fort!


Bref vaut mieux savoir bricoler mais c'est pas mon cas du moins pour la bagnole...
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par phil09 »

7500 , il parlait du h100 pas du h1

ça doit etre dans les 15/20000


a oui c est sur que si ta pas le matos ça change la donne .
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