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hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

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fe2plus
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par fe2plus »

Sur le T4 pas besoin de clé spéciale. Et le "matos" c'est jamais qu'une clé et un récipient plastoc jetable (cagette de fruits et légumes pas trouée ;))
Nausicaä
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Nausicaä »

H1 7500 aussi j'ai trouvé sur le net, mais bon ça doit pouvoir se faire à la main la vidange là...
jmd11
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par jmd11 »

le souci des vidanges sur les tdi,c'est leur putain d'huile spécifique,

c'est du 15€/l!

sur des gros blocs.on est vite à 100€ d'huile!
phil09
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par phil09 »

jmd11 @ 17/01/2010 - 17h50 a dit:

le souci des vidanges sur les tdi,c'est leur putain d'huile spécifique,

c'est du 15€/l!

sur des gros blocs.on est vite à 100€ d'huile!

qu est ce que tu racontes, huile specifique ? :blink:

ça va pas la tete  :stuart:

encore une victime du marketing , t bon pour hacheter des pryde evoIII

ya pas d huile speciale tdi ,ya de l huile pour les moteurs 4t et une autre pour les moteurs 2t  s est tout .
nikos
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par nikos »

phil09 @ 17/01/2010 - 18h43 a dit:

jmd11 @ 17/01/2010 - 17h50 a dit:

le souci des vidanges sur les tdi,c'est leur putain d'huile spécifique,

c'est du 15€/l!

sur des gros blocs.on est vite à 100€ d'huile!

qu est ce que tu racontes, huile specifique ? :blink:

ça va pas la tete  :stuart:

encore une victime du marketing , t bon pour hacheter des pryde evoIII

ya pas d huile speciale tdi ,ya de l huile pour les moteurs 4t et une autre pour les moteurs 2t  s est tout .

c  clair pas besoin de longlife de mes couilles  :dev:  :dev: trop chère et qui  te nique le moteur ,un bonne 10/40 et une vidange tout les 10000 km et ton cam  te dira merci ...  B)  ;)
decalko
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par decalko »

J'avais été voir le H1 à Toulon, il était vraiment "pourri", on aurait dt qu'il était tombé dans la mer tellement la corrosion était partout, de plus cabossé , sale et à priori véhicule n'ayant pas roulé pendant une très longue période.


Je l'ai inspecté sous toutes les coutures et je suis reparti aussitot, certain d'éviter de me faire escroquer.
jlp
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par jlp »

phil09 @ 17/01/2010 - 11h08 a dit:

Nausicaä @ 17/01/2010 - 09h55 a dit:

Naowind @ 16/01/2010 - 22h04 a dit:



-le moteur : tous les 7500km (doc constructeur)




celle là elle fait mal aux fesses, 7500 c'est peu c'est ce que j'avais sur ma polo... Quand tu fais moins de 10 000 par an ça peut aller, mais moi qui suis à 30 000 selon les années...

un filtre a huile 9€ et 5l a 15€ le bidon et encore c est presque la meilleure ça nous fait 24 € la vidange et 25 si tu change le joint

si c est ça que t appelle avoir mal au fesse .




Sur le moteur 2,5 mitsu le filtre à huile est à environ 30€ (purflux moins cher que l'origine qui a une boite écrite en jap et qui est devinez!!!! un purflux dedans) le magasinier de mitsu m'avait fait tout un brin comme quoi il fallait mettre de l'origine et surtout pas du purflux....et tatati et tatata....j'achète le truc et j'ouvre la boîte....ben tien!!!! c'est un purflux :lol: il avait pas trop l'air malin le gus :stuart:  depuis je mets du purflux (même ref sur la boite) ou du mahle un peu moins cher environ 25€)


depuis un petit moment les moteurs mitsu sont passés à 10000km entre deux vidange je fais moins car je fais une par an (et je ne fais pas 10000 par an :D )
windstormsurfing
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par windstormsurfing »

ACHETE !!!!



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Bon le mec etait un bon vivant, tout semble très clair, il m'a payé le trajet, et m'a pas squizzé alors qu'il avait vendu le camion cinq fois dt un qui en proposait 5200e...et il cote 6500 !!



Bon retr de Marseille!!
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par _david »

Juste un retour d expérience :

Alors en 100 ch sur l autoroute, c est 130 vent dans le dos sur le plat avec du 13 litres au 100.

Attention, je parle de la conso AUTOROUTE ! et je sais que tu dois faire pas mal de bornes pour aller faire de la planche ...

Bref honettement je trouve que c est un choix à éviter. C est pas moderne, pas agréable, avec une boite 5 horrible, à l 'époque c etait poste radio K7 (2004) et obligé de débrancher la clim dans les cotes...


Il y a l embarras du choix sur le marché avec des moteurs plus récent et plus modernes : traffic, T4 T5 vito sans parler des peugeot experts qui sont pas mal classé dans la communauté gitanos avec la caravane.


Apres si tu veux un vrai truc d'ariègeois, prend un renault Express, un autocollant de sanglier sur le capot, une clé à molette de 36 et t'es parti avec Phil pour faire le braco.



Bref , perso T5 2.5 130, 62000kms, jamais en panne au bord de la route, 10 litres sur parcours mixte(75% autoroute-25%Ville) avec mes pneus de BM série 7 à 130/145 sur autoroute (8,5 litre si pas trop ville ou autoroute). Révision des 60 000kms en longlife : 220 euros.


A mon avis le vrai bon choix économique c est un T4, un peu plus compact mais tout aussi pratique et meme plus "passe partout" . Et puis le vrai plus c est aussi les suspensions arrières indépendantes type véhicule de tourisme...


Niveau moteur : 105 ch c est vraiment un mini pour ne pas avoir l impression de conduire un 4L sur les longs trajets.


Concernant le prix : faut arreter de comparer un  T5 caravelle avec un traffic ou je ne sais quoi : si vous regardez le prix d un T5 "utilitaire' en 105 c est pas si cher que ca. Il y a qu à voir le nombre d'artisans qui roulent en T5. Mais je reconnais que c est quand meme plus cher que les autres. Mercos s'est bien rattrapé parce qu il y a quelques années leur engin était un peu plus cher qu un T4 à l époque.


Et puis si tu connais suffisamment bien Pierre O à leucate, va lui demander ce qu il pense de son passage du T5 174 au traffic 100 ch ...


Sinon le frais truc mythique de surfeur : ce sont les VAn Bedford bien sur !
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Nausicaä »

en neuf ton raisonnement se tient, en occaz, les VW sont carrément surcôtés... un T5 de 150 000 Km sans clim etc tu tapes encore dans du entre 10 000 et 15 000 euros... En gros les truc ont déjà 3 tours d monde au compteurs, et même si le moteur ferait le double facile, roulements, chassis, rotules, cardan etc tout ça ça a bien mangé...


Donc en neuf le choix VW se tient... en occaz il fait trop mal au cul...
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par phil09 »

ok, si tu m en trouve un de la meme année et au kilometrage du h1 et bien sur au meme prix je te le prends de suite sans regarder l etat  :inn:
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Message par louping »

windstormsurfing @ 17/01/2010 - 21h10 a dit:

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t'as serré le frein à mains ?
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Message par windstormsurfing »

;D  ;D  ;D  ;D  ;D



9.1L / 100km vent de face, et je l'ai poussé à 140 GPS, ça grimpait encore.



Faut un peu arrêter de se masturber su vv, qu'on en soit fan, je veux bien, mais pour 4 fois moins cher, j'ai un camion avec 2 fois moins de bornes et deux fois moins vieux. C'est quand même fou de pas accepter qu'on ait envie d'autre chose que le cams du voisin, lequel je n'ai absolumt pas les moyens de me payer !!



Chacun son cahier des charges, le mien est rempli, et a 5000 euros chez vv regarde ce que tu as, tu es loin de 08/2005 85000kms



Bon, sinon pr les autres :



Le camion est plus long que le vito, photo à l'appui sur le parking de brico  ;D

Par contre chassis + haut ( bien pour franchir des chemins à calloux ( souvenirs du Maroc là..!) Mais on doit perdre en taille de plafond !!!



Le moteur est callé de 115 km/h a 125km/h GPS, a cette vittesse la conso est de 9.1L et la reprise est bonne en 5 de 80 à 130, en cote c'est hallucinant le couple qu'il y a.


Bon, c'est qd même pas un foudre de guerre, mais ca marche assez pr pousser les petites citadines  :D



Les amortos arrieres st des lames.


Le plus par rapport au vito c'est que la roue de secous est sous le chassis.




Sinon j'ai fait un grand ménage ds le mien qui confirme le faible km, la cabine est nickelle, rien a redire.



Poste CD ( oué la K7, lol  ;D  ;D  ;D  ;D  )



Bref ultra content !!!




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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par thejoker »

ca ferait presque envie :)
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Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par _david »

windstormsurfing @ 18/01/2010 - 19h35 a dit:

;D  ;D  ;D  ;D  ;D



9.1L / 100km vent de face, et je l'ai poussé à 140 GPS, ça grimpait encore.



Faut un peu arrêter de se masturber su vv, qu'on en soit fan, je veux bien, mais pour 4 fois moins cher, j'ai un camion avec 2 fois moins de bornes et deux fois moins vieux. C'est quand même fou de pas accepter qu'on ait envie d'autre chose que le cams du voisin, lequel je n'ai absolumt pas les moyens de me payer !!



Chacun son cahier des charges, le mien est rempli, et a 5000 euros chez vv regarde ce que tu as, tu es loin de 08/2005 85000kms



Bon, sinon pr les autres :



Le camion est plus long que le vito, photo à l'appui sur le parking de brico  ;D

Par contre chassis + haut ( bien pour franchir des chemins à calloux ( souvenirs du Maroc là..!) Mais on doit perdre en taille de plafond !!!



Le moteur est callé de 115 km/h a 125km/h GPS, a cette vittesse la conso est de 9.1L et la reprise est bonne en 5 de 80 à 130, en cote c'est hallucinant le couple qu'il y a.


Bon, c'est qd même pas un foudre de guerre, mais ca marche assez pr pousser les petites citadines  :D



Les amortos arrieres st des lames.


Le plus par rapport au vito c'est que la roue de secous est sous le chassis.




Sinon j'ai fait un grand ménage ds le mien qui confirme le faible km, la cabine est nickelle, rien a redire.



Poste CD ( oué la K7, lol  ;D  ;D  ;D  ;D  )



Bref ultra content !!!




ah 5000 euros et 85000 kms c est clair que c est un prix imbattable ! j'aurai du m abstenir de poster si j avais compris que tu l avais acheté :)  mais j étais encore sous le choc de la Renault express looké chasseur que j ai vu ce week end sur le parking de super U à tarascon.


Version TD ou CRDI ?
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