bonne affaire !
Fait ns des photos !
Peux tu me donner les dimensions de tes pneumatiques ?
Tu as le CRDI ?
Quelle est ta conso ?
( moi les deux points faibles que je trouve a ce van : la consommation ( 9.6L en conduite souple, 12L à 135, 11L à 120 avec tt le matos visible sur la photo et un manu31 en cabine...) je trouve ca excessif, mais bon c'est un vieux moteur. J'ai une facture d'une révision ou l'ancien proprio se plaint de consommer 14L/100km...
Puis le bruit du moteur, pas l'isolation phonique de la cabine qui est correcte mais le moteur très bruyant. C'est pq j'ai en projet de l'isoler, surement de récupérer de la mousse des capots de berline en casse auto et la mettre sous mon capot. Si c'est pas assez j'isolerai ailleurs. Mais bon, ce sera après l'aménagement.
Si tu as les CRDI, tu n'aura surement pas ces deux pb, qui sont les seuls point noir que j'ai trouvé pr le moment !!
Ha si, les suspensions sont pas au top, ms bon je suis pas sûr qu'elles soit pas HS, 85 000 pr des suspensions sollicitées, c'est bcp ! Et je compare a une auto, pas a un camion...
Pour l'isolation cabine / arrière, tu dois comme moi avoir la clim...premier point qui me contrarie à l'enlever.
Tous mon matos rentre amplement sans parroie, et jmd avec 3 sièges il est impossible de passer de devant a derrière.
Je ne penses pas isoler la paroi...
Tu peux très bien faire une ouverture comme il y a deja en bas en droite de la cloison pr faire passer le nose !!
Pour l'isolation, je te conseille :
Tasseaux dans les creux collés à la sika ( je peux te donner les dimensions des tasseaux que j'ai pris qui vont super bien, 27e les 12m à leroy merlin ), agrafer du liège dessus ( 4mm pr ma part, 17e en 4m X 0.5m soit un cout total de 4 rouleaux = 68 euros ) et collé à la sika sur la tôle en haut. En bas je me suis agrafé aussi sur les panneaux en imitation bois qu'il y a. Ca tient très bien.
je te ferai une photo des portes où j'ai procédé différemment. ( j'ai enlevé les vis, et remis les vis sur le liège + l'isolation d'origine )