Week end bricolage
![:)](smileys/original.gif)
Ca caille severe...
Bon mon retour sur le medium 3mm :
TB cintrage, bien que ca gondolle ( normal...) j'ai bien galéré pr le plafond, le camion est arrondit et evasé, je l'ai fait en une seule partie, ms ca gondolait donc j'ai du passer de 122cm de large à 118. D'ou une impossibilité de faire jointer le haut des parroies latérales avec le plafond. Je vais soit me trouver une baguette soit combler, finioller a la pate a bois, ponser, peindre et ca se verra plus ( jespere
![:)](smileys/original.gif)
)
Sinon, en 3mm le fraisage des tetes de vis n'est pas évident, du coup on en verra certaines mais apres comblage à la pate a bois.
La découpe du medium c'est le rêve, on fait ce qu'on veut : arrondis, tout, un vrai bonheur.
Il me reste a faire la porte latérale et en haut de la porte, à couper le liege qui dépasse, a masquer les vis, les jointures, a peindre, à mettre le lyno, la seconde batterie, a faire le caisson des roues, le caisson WS ( OSB je pense, à souder une antenne, le polisher, le désigler, bref encore de quoi m'occuper !! )
Tu as fait des photos decalko ?
![Posted Image](http://img710.imageshack.us/img710/9500/img0596sh.jpg)
![Posted Image](http://img251.imageshack.us/img251/4061/img0597s.jpg)
![Posted Image](http://img517.imageshack.us/img517/5489/img0601c.jpg)
![Posted Image](http://img519.imageshack.us/img519/8852/img0599p.jpg)
![Posted Image](http://img710.imageshack.us/img710/1736/img0600l.jpg)