windstormsurfing @ 21/02/2010 - 19h09 a dit:
Petit plaisir des yeux : j'ai mis des ampoules couleur grise à la place des oranges d'origine.
Putain, ça jette, et tu montes quand les paupières de phare ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windstormsurfing @ 21/02/2010 - 19h09 a dit:
Petit plaisir des yeux : j'ai mis des ampoules couleur grise à la place des oranges d'origine.
bha qd je passe ds la rue...ma plaque elle est pas masquéjah-ky @ 12/04/2010 - 22h20 a dit:
euhhh la pic's avec ta plaque c'est pas tip top... :-)
bha qd je passe ds la rue...ma plaque elle est pas masquéjah-ky @ 12/04/2010 - 22h20 a dit:
euhhh la pic's avec ta plaque c'est pas tip top... :-)
windstormsurfing @ 12/04/2010 - 22h42 a dit:
non le box n'est pas étanche. Le faire étanche aurait été un nid a champignon ds le caisson
Mais bon, toute facon si voile humide il y a elle sechera à l'éxtérieur !
Manu 31 @ 13/04/2010 - 07h53 a dit:
non le box n'est pas étanche. Le faire étanche aurait été un nid a champignon ds le caisson
ah ok ouais, donc ca le fait!
vivement que je le vois en vrai!
(pourla plaque, j'ai jamais compris ce que ca pouvait deranger moi non plus! tant que tu restes dans la legalité...)
mathieu67 @ 13/04/2010 - 09h17 a dit:
Manu 31 @ 13/04/2010 - 07h53 a dit:
ah ok ouais, donc ca le fait!
vivement que je le vois en vrai!
(pourla plaque, j'ai jamais compris ce que ca pouvait deranger moi non plus! tant que tu restes dans la legalité...)
ils ont raison, y'a eu plusieurs arnaques de vente de bagnole que les "trafficants" ont repéré grace à leur plaque visible sur le net... un pote de caro a été bien emmerdé avec ca quand il a vendu sa caisse... quelqu'un s'était chargé de lui vendre et ca l'a bien embeté... genre faut aller au comissariat prouver que t'as pas vendu ta bagnole etc...
apres, windtralalala, tu fais comme tu veux