Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Manu 31 »

des photos des LEDs?


Sinon oui, posé, et bien, bien bien, mais avec le sourire.

Ptain je l'ai pas vu arriver, je l'ai entendu passer, je l'ai vu partir...  :mellow:
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par windstormsurfing »

oué !!



Posted Image



A quand la "merde" ? ( MR2)  :D
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Manu 31 »

pas assez racé mon fils!


mdr!   ;)
vaiaphil
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : 01 mars 2010, 09:25
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par vaiaphil »

Manu 31 @ 14/04/2010 - 21h41 a dit:

pas assez racé mon fils!


mdr!   ;)



salut et félicitations pour le résultat,ca va ma donner quelques idées ;)

pourrais tu me dire quel type de leds tu as mis dans ton h1 et comment les as tu fixées?

alimentées par pile ou batterie?

autre question,je possede un h1 depuis peu,et quand je démarre le moteur,les codes s'allument automatiquement meme avec le comodo tourné sur off;on ne peut jamais étaindre les codes moteur allumé.j'aimerais savoir si le tien te fait la meme chose car j'ignore si c'est d'origine(comme certains pays nordiques)

merci
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par windstormsurfing »

vaiaphil @ 14/04/2010 - 23h12 a dit:




salut et félicitations pour le résultat,ca va ma donner quelques idées ;)

pourrais tu me dire quel type de leds tu as mis dans ton h1 et comment les as tu fixées?

alimentées par pile ou batterie?

autre question,je possede un h1 depuis peu,et quand je démarre le moteur,les codes s'allument automatiquement meme avec le comodo tourné sur off;on ne peut jamais étaindre les codes moteur allumé.j'aimerais savoir si le tien te fait la meme chose car j'ignore si c'est d'origine(comme certains pays nordiques)

merci

salut ! L'eclairage led est fait a partir de deux reglettes en epoxy de 50 cm chacune comportant 30leds. Il y a donc 60leds et ca consomme 5w. Je lai branche sur le cablage de leclairage dorigine arriere. Il y a 10w dorigine...et jai vire la lampe dorigine !!


Elles sont collees au double face.


Pour les phares, les miens ne font pas ca. Ils seteignent automatiquement avec le moteur et se mettent en veilleuse au demarrage si le selecteur est sur code...pr mieux demarrer je pense.



Combien consomme tu avec ton h1 ? Tu as le crdi ou td ?


A tte ;)
vaiaphil
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : 01 mars 2010, 09:25
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par vaiaphil »

merci pour ta réponse

je pense que sur le coup,je vais un peu te copier :gene: car le résultat a l'air plus que correct et suffisant a premiere vue.

pour la conso(mon h1 est le 2.5td 100 cv de fin 2003)je n'ai pas assez roulé avec car je l'ai acheté il y a peu et il a été immobilisé quelques semaines pour lui refaire une santé et repartir tranquille(distri,toutes les vidanges,tous les filtres,etc,etc......)mais quand je l'ai acheté,il tournait entre 9 et 11 litres suivant la conduite(plutot pépère pour moi) mais attention,avec des filtres neufs(le filtre a air était pourri)la conso devrait descendre un peu plus.

pour les lumieres par contre,j'ai visiblement un soucis sur le neiman car tout le reste est bon(car testé).je vais aller chez hyundai pour tenter d'éclaircir le mystère.

et toi,tu en es ou niveau conso?

content d'avoir choisi un h1?

pour l'instant,je suis plutot bien content de la bete meme si il faudra quelques années avant de pouvoir faire le bilan et tirer des conclusions(comme toujours)

bon,je dois aller shaper la,je reviens plus tard

a plus
decalko
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 21 sept. 2009, 10:44
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par decalko »

Perso , conso 10,5 L / 100 et vraiment super content de mon H1 .. il roule très bien et très agréable à conduire, de plus l'espace à l'arrière permet de mettre vraiment beaucoup de matos. Le top !
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Manu 31 »

vaiaphil @ 15/04/2010 - 10h11 a dit:

merci pour ta réponse

je pense que sur le coup,je vais un peu te copier :gene: car le résultat a l'air plus que correct et suffisant a premiere vue.

pour la conso(mon h1 est le 2.5td 100 cv de fin 2003)je n'ai pas assez roulé avec car je l'ai acheté il y a peu et il a été immobilisé quelques semaines pour lui refaire une santé et repartir tranquille(distri,toutes les vidanges,tous les filtres,etc,etc......)mais quand je l'ai acheté,il tournait entre 9 et 11 litres suivant la conduite(plutot pépère pour moi) mais attention,avec des filtres neufs(le filtre a air était pourri)la conso devrait descendre un peu plus.

pour les lumieres par contre,j'ai visiblement un soucis sur le neiman car tout le reste est bon(car testé).je vais aller chez hyundai pour tenter d'éclaircir le mystère.

et toi,tu en es ou niveau conso?

content d'avoir choisi un h1?

pour l'instant,je suis plutot bien content de la bete meme si il faudra quelques années avant de pouvoir faire le bilan et tirer des conclusions(comme toujours)

bon,je dois aller shaper la,je reviens plus tard

a plus




T'es de toulouse??
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Nausicaä »

Posted Image


De Toulouse, il est  :D
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Manu 31 »

ok, donc il est de pibrac exactement!


Et c'est moi qui t'avais amené la JP (vendue depuis).


Tjs sur pibrac? pour le H1, ZE place pour bricoler n'est pas loin de chez toi!!
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par windstormsurfing »

ton camion est gare sur la route qui va de lancien kdance au centre de pibrac...ds une descente en marche arriere ;) prochaine fois je marette :D g une planche delamine voir si tu peux me la reparer. Il faut compter combien ?


Sinon le h1 super content !!


Jai consomme de 9l a12l...tres fction de la conduite.
vaiaphil
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : 01 mars 2010, 09:25
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par vaiaphil »

me revoila


Et c'est moi qui t'avais amené la JP (vendue depuis).


Tjs sur pibrac? pour le H1, ZE place pour bricoler n'est pas loin de chez toi!!


il faudrait que tu m'en dises plus car les jp ne sont pas rares a l'atelier et je ne suis pas sur que tu sois celui a qui je pense.



g une planche delamine voir si tu peux me la reparer. Il faut compter combien ?


désolé,mais je prefere éviter le sujet sur les forums.je préfère qu'on voit ça si tu passes a l'atelier ,ce qui nous donnera d'ailleurs l'occasion de discuter plus en"profondeur"de nos expériences sur le h1.

sinon,ça fait plaisir d'avoir quelques retours positifs sur ce camion car en ce qui me concerne,j'ai vraiment fais ce choix par pure curiosité et surtout car j'avais envie de tenter un truc différent.

pour l'éclairage,je pense faire la même chose dès que j'aurais trouvé les leds qui vont bien et réglé mon soucis de codes qui restent alllumés :blink:
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par Manu 31 »

Yep. c était un jp fsw 84 de 2005 que je t ai amené en février 2008 environ, elle avait une repa sur le nose a faire.


Tu m avais passé une de tes premières planches en attendant.


Mais j imagine bien que les jp doivent défiler! :-)
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par windstormsurfing »

OK !! je te dirais qd je passe par là ( w-e prochain surement ) mes paternels habitent là bas, et c'est mon atelier de bricolage !


Le H1 moi c'est clairement son prix qui m'a fait me décider. Quant à la fiabilité, à part un pb culasse moteur à 140 000kms, je ne trouvais rien !!

Puis sa gueule, vraiment j'adore !!


Bref, vraiment pas déçu, après j'ai jms rien eu d'autre !!


Tu as eu quoi avt ?



Pour les leds, le mieux c'est O10C aux minimes  ^^
vaiaphil
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : 01 mars 2010, 09:25
Contact :

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par vaiaphil »

Tu as eu quoi avt ?


en fait,c'est mon premier camion.avant,je roulais en astra break 1.6l essence

de 1997 avec seulement 160000 km mais le besoin de place et surtout l'envie de passer au camion m'ont décidé a changer.(j'ai toujours le break devant le garage,je vais le mettre en vente).


pour les leds,je ne savais pas que o10c existait encore,je vais aller y faire un tour(sauf erreur,il s'agit bien de celui en bord de canal n'est ce pas?)

je cherche aussi le tissu pour isoler le pare brise et les vitres avant latérales.

j'ai vu que ça existait sur mesure pour la plupart des marques mais je n'ai pas trouvé pour hyundai(pas étonnant je pense)

d'ailleurs,je vais peut etre aller chez hyundai(pas sur encore)aujourd'hui pour essayer de régler mon soucis de codes allumés



pour manu 31

je pense voir plus clair maintenant,même si j'ai toujours un petit doute entre deux personnes
Répondre