Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bientôt un nouveau shop à Paris
-
- Jiber
Re :Bientôt un nouveau shop à Paris
Super , sa fait plaisir de savoir qu'un shop ouvrira a paris ! Si tu as une tabou manta de 110l de 2007 ou 2008 pas cher mets la moi de côté . Bonne chance a toi dans ton aventure ...
a+
a+
Je suis bien content que tu puise ré ouvrir un shop. Moi qui viens de Lorraine pour trouver des vendeurs compétents, la fermeture du Perreux m'attristait. Donc bonne chance à toi et ton équipe.
cool pour ce projet de nouveau shop.
j'espere qu'il va bientot voir le jour et que nous pourons encore beneficier de tes precieux conseil.
bon courage pour cette nouvelle aventure.
a bientot
j'espere qu'il va bientot voir le jour et que nous pourons encore beneficier de tes precieux conseil.
bon courage pour cette nouvelle aventure.
a bientot
-
- Newbie
Salut à vous tous ( toutes?)
Ca fait chaud au coeur toutes ses réactions positives à ma nouvelle aventure.
Le gros de l'amménagement du shop est presque terminé, j'ai passé cette semaine à trier l'ancien stock pour revoir tous les prix ( y a quelques très bonnes affaires en perspective)
Il faut faire le ménage dans les anciens millesimes pour, d'une part faire de la place dans mon "petit local" et dégager un peu de "cash" pour acheter du nouveau matos pour vous faire rêver
A plus pour d'autres news
Atchao
livier
ps: un indice, pas de problème de parking...
Ca fait chaud au coeur toutes ses réactions positives à ma nouvelle aventure.
Le gros de l'amménagement du shop est presque terminé, j'ai passé cette semaine à trier l'ancien stock pour revoir tous les prix ( y a quelques très bonnes affaires en perspective)
Il faut faire le ménage dans les anciens millesimes pour, d'une part faire de la place dans mon "petit local" et dégager un peu de "cash" pour acheter du nouveau matos pour vous faire rêver
A plus pour d'autres news
Atchao
livier
ps: un indice, pas de problème de parking...
marne la vallée , ses champs et son monstrueux spot hardcore de vaires?
Le shop de mes debuts, il y a 20 ans.... je t'avais acheté une fanatic Hot boa (by quai34 ), 2490 francs a l'epoque en promo, j'avais bossé au monop de gagny tout l'été pour me la payer. ça fait quelques souvenirs tout ça.
Depuis j'ai migré vers Lille (ahhh wissant, sangatte...), puis maintenant a Aix en provence (Carroooo, et le reste..)
Et comme tu parle de bonnes affaires, si tu fais de la vpc et que tu as une planche de vagues dans les 75 / 80 litres a vendre, tu peux toujours m'envoyer un mp
Bonne chance a toi
Depuis j'ai migré vers Lille (ahhh wissant, sangatte...), puis maintenant a Aix en provence (Carroooo, et le reste..)
Et comme tu parle de bonnes affaires, si tu fais de la vpc et que tu as une planche de vagues dans les 75 / 80 litres a vendre, tu peux toujours m'envoyer un mp
Bonne chance a toi
c'est clair,
n'hésites pas à poster une petite liste de tes bonnes affaires,
j'ai encore qq connaissances dans ce coin!
n'hésites pas à poster une petite liste de tes bonnes affaires,
j'ai encore qq connaissances dans ce coin!
Moi aussi je t'ai acheté ma première board, une F2 Ride 103L
Tu dois connaitre Bertrand, un grand, ptite queue d'cheval, mécano aviation, JP/Pryde, toujours en vadrouille dans son cam' Mercedes sur la côté Normande ou alors dans un avion pour rider tous les spots du monde, c'est un très bon pote à moi.
Bon courage pour ton nouveau shop, c'est du boulot
Tu dois connaitre Bertrand, un grand, ptite queue d'cheval, mécano aviation, JP/Pryde, toujours en vadrouille dans son cam' Mercedes sur la côté Normande ou alors dans un avion pour rider tous les spots du monde, c'est un très bon pote à moi.
Bon courage pour ton nouveau shop, c'est du boulot
-
- Newbie
Aloha!
Pas mal de bon plan en perspective pour la fin du mois d'Août, opération déstockage, pas mal de néoprène ( hiver, lycra et top...), un petit peu de fringues à pas cher, et du technique (flotteurs, voiles, ailerons et mats ).
En attendant c'est toujours en installation...
Juste un break à la pointe bretonne pour s'oxygéner le cerveau ,Sup, Surf ou Wind en fonction de la météo et ensuite la dernière ligne droite avant l'ouverture.
Bon vent! livier
un petit indice pour l'emplacement du shop: c'est au 26 !
Pas mal de bon plan en perspective pour la fin du mois d'Août, opération déstockage, pas mal de néoprène ( hiver, lycra et top...), un petit peu de fringues à pas cher, et du technique (flotteurs, voiles, ailerons et mats ).
En attendant c'est toujours en installation...
Juste un break à la pointe bretonne pour s'oxygéner le cerveau ,Sup, Surf ou Wind en fonction de la météo et ensuite la dernière ligne droite avant l'ouverture.
Bon vent! livier
un petit indice pour l'emplacement du shop: c'est au 26 !
-
- Newbie
Airasta, salut Bertrand de ma part stp...
Bon vent à toi
Bon vent à toi
-
- Newbie
bon vent à toi pour cette nouvelle aventure. c un vrai bonheur d'apprendre qu'un nouveau shop va ouvrir
je suis revenu sur rouen dernierement, à l'époque quand j'étais étudiant (en 92) il yavait 3 shops, plus un seul maintenant, pourtant la mer n'est pas loin.
je suis revenu sur rouen dernierement, à l'époque quand j'étais étudiant (en 92) il yavait 3 shops, plus un seul maintenant, pourtant la mer n'est pas loin.
Content de voir que ton aventure va recommencer.
Au plaisir de te recroiser a la ferme HIHAN.
Je ne manquerait pas l'ouverture de ton news magasin.
Au plaisir de te recroiser a la ferme HIHAN.
Je ne manquerait pas l'ouverture de ton news magasin.
Alors, l ouverture se précise !!!??? on est dans les starting block !
Content du retour un client toujours satisfais (alors c'est ou?)
Et bonne chance
Et bonne chance
Génial , un nouveau magasin en région parisienne et en plus à 10 mn de l'ancien.
On attend des infos sur la date d'ouverture!!!!!!!!!!!!!!
Il est situé ou ?????????
Bon courage .
Qui sait attendre la pétole récolte la tempête!!!!!
On attend des infos sur la date d'ouverture!!!!!!!!!!!!!!
Il est situé ou ?????????
Bon courage .
Qui sait attendre la pétole récolte la tempête!!!!!