Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bientôt un nouveau shop à Paris
Re :Bientôt un nouveau shop à Paris
Demat et Degemer mat,
Trop cool, le retour. Après ces longues démarches administratives et le stress que tu as pu engendrer (Une bonne leçon pour Arthur et Marin). J’espère que tu feras une halte chez moi quand tu vas ou tu reviens de Bretagne avec ta famille.
Un bon plan pour fêter cette ouverture serait de faire une bonne session à la mer en organisant du covoiturage. On se retrouve tous à Franceville.
Chañs vat (bonne chance)
Quand il n'y pas de vent on peut toujours trouver les sensations de la planche, avec le surf, le sup, le speed sail ou autre. Bonne glisse
SYLVAIN
Trop cool, le retour. Après ces longues démarches administratives et le stress que tu as pu engendrer (Une bonne leçon pour Arthur et Marin). J’espère que tu feras une halte chez moi quand tu vas ou tu reviens de Bretagne avec ta famille.
Un bon plan pour fêter cette ouverture serait de faire une bonne session à la mer en organisant du covoiturage. On se retrouve tous à Franceville.
Chañs vat (bonne chance)
Quand il n'y pas de vent on peut toujours trouver les sensations de la planche, avec le surf, le sup, le speed sail ou autre. Bonne glisse
SYLVAIN
-
- Newbie
hello, quelques petites news...
tout d'abord, ouverture du shop le 04/09, pour commencer l'opération " déstockage old matos", avec des prix hyper sympa sur plein d'articles...
Des tas de combinaisons, des top lycras et néoprène, des ailerons, des mats( des 490 30% à 50 € par exemple), des gilets de flottaison et de wakeboard (à partir de 30€) et des flotteurs et voiles millésime 2008.
Attention réservé pour l'instant à la vente dans le shop, pas d'expédition, étant donné que c'est fait pour faire connaitre le nouveau local et que je n'ai pas encore de transporteur attitré.
Faites circuler l'info svp
J'aurais le plaisir de vous offrir une petite collation tout au long de cette journée inaugurale...
Au fait un nouvel indice , code postal 94500.
BON VENT
livier
ps: Sylvain, tu progresses dans l'usage de la langue bretonne
tout d'abord, ouverture du shop le 04/09, pour commencer l'opération " déstockage old matos", avec des prix hyper sympa sur plein d'articles...
Des tas de combinaisons, des top lycras et néoprène, des ailerons, des mats( des 490 30% à 50 € par exemple), des gilets de flottaison et de wakeboard (à partir de 30€) et des flotteurs et voiles millésime 2008.
Attention réservé pour l'instant à la vente dans le shop, pas d'expédition, étant donné que c'est fait pour faire connaitre le nouveau local et que je n'ai pas encore de transporteur attitré.
Faites circuler l'info svp
J'aurais le plaisir de vous offrir une petite collation tout au long de cette journée inaugurale...
Au fait un nouvel indice , code postal 94500.
BON VENT
livier
ps: Sylvain, tu progresses dans l'usage de la langue bretonne
Même des 490 30% à 50 €, cela reste loinolivierquai34 @ 24/08/2009 - 18h36 a dit:
code postal 94500
- Homerdusud
- Star
94500? Bah c'est trop loin de Marseille ca
-
- Accro
yes, c'est a coté de chez moi!
par contre, c'est grillé pour moi le 4
par contre, c'est grillé pour moi le 4
Salut à tous.
La date d'ouverture pour le 4 septembre , cela ressemble à une rentrée des classes.
Je vais me libérer pour enfin trouver ma combinaison , que j'attends depuis 8 mois!!!!!!!!!!!!!!
J'ai remarqué sur ce forum, un breitz94 qui propose une journée à Franceville .
Il a l'air de pratiquer beaucoup de sport d'eau, mais il a oublié de dire qu'il est en apprentissage sur Optimist !!!!!!!
RDV au 4, et bonnes chances au nouveau mag !
Ps: Franceville 14 : Super spot par Ouest à Nord est.
La date d'ouverture pour le 4 septembre , cela ressemble à une rentrée des classes.
Je vais me libérer pour enfin trouver ma combinaison , que j'attends depuis 8 mois!!!!!!!!!!!!!!
J'ai remarqué sur ce forum, un breitz94 qui propose une journée à Franceville .
Il a l'air de pratiquer beaucoup de sport d'eau, mais il a oublié de dire qu'il est en apprentissage sur Optimist !!!!!!!
RDV au 4, et bonnes chances au nouveau mag !
Ps: Franceville 14 : Super spot par Ouest à Nord est.
-
- Newbie
C'est beau la fidélité à son surf shop, Gogo77, 8 mois sans vraie combinaison d'hiver...Ca a du être dur parfois! si je me souviens bien tu avais les "parties" bien au frais avec ta vieille seconde peau...
Maintenant pour les petits budgets à la recherche de bons plans occaz, j'ai quelques flotteurs de vagues millesime 2000/01/02/03 dans une fourchette de prix entre 100€ et 150€, idéal pour l'apprentissage au waveriding!
De même pour l'hiver qui s'annonce, de bonnes promos sur des combinaisons hiver ( ex: mystic sèche à 250€,mystic, pryde et ion 5/3 milieu de gamme à 150€...et un tas de fin de série à moins de 100€).
Des boardshorts rrd et NP à 30€, quelques tee shirts à 15 et 20€!...
Concernant les flotteurs neufs, des bonnes affaires sur RRd freestylewave 08 100/105/115, Exo warp67, cross 115, Mistral screamer 105, Tabou 3s 97, Mistral new malibu...
à suivre...
livier
ps: un nouvel indice pour la situation géographique.
"on peut faire le controle technique ou faire réviser sa voiture pendant la visite au shop..."
Maintenant pour les petits budgets à la recherche de bons plans occaz, j'ai quelques flotteurs de vagues millesime 2000/01/02/03 dans une fourchette de prix entre 100€ et 150€, idéal pour l'apprentissage au waveriding!
De même pour l'hiver qui s'annonce, de bonnes promos sur des combinaisons hiver ( ex: mystic sèche à 250€,mystic, pryde et ion 5/3 milieu de gamme à 150€...et un tas de fin de série à moins de 100€).
Des boardshorts rrd et NP à 30€, quelques tee shirts à 15 et 20€!...
Concernant les flotteurs neufs, des bonnes affaires sur RRd freestylewave 08 100/105/115, Exo warp67, cross 115, Mistral screamer 105, Tabou 3s 97, Mistral new malibu...
à suivre...
livier
ps: un nouvel indice pour la situation géographique.
"on peut faire le controle technique ou faire réviser sa voiture pendant la visite au shop..."
Salut
Enfin un coup de vent qui arrive. Mais c'est normal, il fallait que Olive ouvre son magasin pour que EOLE se réveille. Vendredi vent d'ouest à Franceville.
Si vous y allez, je suis partant. Pour l'instant je vais me faire une petite session jeudi à LANCIEUX.
Ce post va permmettre de le remonter tout en haut de la page
BON VENT
Sylvain
Quand le goeland se gratte le gland, avis d'ouragan
Enfin un coup de vent qui arrive. Mais c'est normal, il fallait que Olive ouvre son magasin pour que EOLE se réveille. Vendredi vent d'ouest à Franceville.
Si vous y allez, je suis partant. Pour l'instant je vais me faire une petite session jeudi à LANCIEUX.
Ce post va permmettre de le remonter tout en haut de la page
BON VENT
Sylvain
Quand le goeland se gratte le gland, avis d'ouragan
Salut
Nous attendons toujours l'adresse, maintenant que nous avons la date d'ouverture.
Bon vent à tous
Nous attendons toujours l'adresse, maintenant que nous avons la date d'ouverture.
Bon vent à tous
-
- Accro
pages jaune
Salut Olivier !
Très content pour toi de voir que tu as pu rebondir ! Je ne serai pas là à l'inauguration pour cause de navigation mais je viendrai sûrement samedi !
a+
Vincent
PS. L'adresse est disponible dans les pages jaunes !
Très content pour toi de voir que tu as pu rebondir ! Je ne serai pas là à l'inauguration pour cause de navigation mais je viendrai sûrement samedi !
a+
Vincent
PS. L'adresse est disponible dans les pages jaunes !
-
- Newbie
bon choix Vincent
des conditions comme celles annoncées, faut pas les louper, y en a pas malheureusement pas tous les jours...Alors que le nouveau Quai34 Champigny, lui il sera ouvert (presque) tous les jours!
Au fait l'adresse, 26 rue de Verdun 94500 Champigny sur marne
tel: 01 48 80 03 54
[email protected]
des conditions comme celles annoncées, faut pas les louper, y en a pas malheureusement pas tous les jours...Alors que le nouveau Quai34 Champigny, lui il sera ouvert (presque) tous les jours!
Au fait l'adresse, 26 rue de Verdun 94500 Champigny sur marne
tel: 01 48 80 03 54
[email protected]
-
- Accro
yeah!
j'espère que ce sera une bonne première journée!
je passerai un petit coup mardi
j'espère que ce sera une bonne première journée!
je passerai un petit coup mardi
c'est à quel heure que cela ouvre, des bulles
Je ne sais pas si c'est l'ouverture du magasin, mais j'ai fait une superbe session à Erquy vendredi.