Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bientôt un nouveau shop à Paris
Re :Bientôt un nouveau shop à Paris
Et hop le sondage est de nouveau en première page
on as toujours pas vu la couleur du champagne, allez je commence
santé!
éventuellement,
tu aurais une slalom en 60 de large?
éventuellement,
tu aurais une slalom en 60 de large?
En Slalom j'ai vu une X-fire RRD en 105 (230x65 cm, jaugée 90 Litres ISAF) et une Warp Slalom 67 EXO.
Bon alors, ya vraiment des trucs interessants ou pas?
X-Off @ 07/09/2009 - 21h17 a dit:
En Slalom j'ai vu une X-fire RRD en 105 (230x65 cm, jaugée 90 Litres ISAF) et une Warp Slalom 67 EXO.
merci,pas ce que je cherche,tant pis...
sûrement, mais ils sont pleins de carbone, enfin de poussière de carbone...Viking @ 09/09/2009 - 09h54 a dit:
Bon alors, ya vraiment des trucs interessants ou pas?
-
- Newbie
Si tu n'as pas vu la couleur du champagne, c'est que tu n'es pas venu le jour J.
Maintenant si tu viens acheter une board au shop, je me ferais un plaisir de la baptiser
J'en profite pour remercier tous ceux qui sont passés au magasin ces derniers jours, leurs réactions par rapport à l'ouverture du "New" Quai34 Champigny m'a soulagé et donné beaucoup de niak pour la suite!
Eole lui même, en offrant quelques beauforts, a fait preuve de son soutien à l'entreprise...
Bon vent!
livier
Maintenant si tu viens acheter une board au shop, je me ferais un plaisir de la baptiser
J'en profite pour remercier tous ceux qui sont passés au magasin ces derniers jours, leurs réactions par rapport à l'ouverture du "New" Quai34 Champigny m'a soulagé et donné beaucoup de niak pour la suite!
Eole lui même, en offrant quelques beauforts, a fait preuve de son soutien à l'entreprise...
Bon vent!
livier
Alors là c'est trop bon de retrouver un shop surtout avec Olivier... Je peux attester qu'il m'a vendu tout mon matos de planche... Bravo à lui et bon courage !
(PS. Mon matos est en dépôt vente chez lui )
(PS. Mon matos est en dépôt vente chez lui )
-
- Accro
je tente depasser par curuosité le we du 31 octobre
-
- Accro
et une petite news sur windsurfjournal
le magasin a l air bien classe ! un de ces shop bien grand et bien stylé ! cool !
-
- Newbie
Bien grand...hum! 80m² de pur bonheur.
Par contre de la place pour se garer devant sans risque de prendre une prune.
Par contre de la place pour se garer devant sans risque de prendre une prune.
-
- Newbie
En plus de l'opération destockage de l'ex shop du Perreux, j'ai rentré de la promo sur du Pryde 09, JP09, Exocet09, Hotsails09...
Avec les dépressions qui vont se succéder cet automne, c'est l'occasion de renouveller certains jouets pour mieux s'amuser!
Avec les dépressions qui vont se succéder cet automne, c'est l'occasion de renouveller certains jouets pour mieux s'amuser!
Tu peux envoyer ou toujours pas?