Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bientôt un nouveau shop à Paris

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Goyter Man
Killer
Killer

Re :Bientôt un nouveau shop à Paris

Message par Goyter Man »

et de la boxer 2010 en promo...en a ti ?    :fear:
okar
Timide
Timide

Message par okar »

olivierquai34 @ 02/10/2009 - 00h31 a dit:

En plus de l'opération destockage de l'ex shop du Perreux, j'ai rentré de la promo sur du Pryde 09, JP09, Exocet09, Hotsails09... :santa:

Avec les dépressions qui vont se succéder cet automne, c'est l'occasion de renouveller certains jouets pour mieux s'amuser!

Promis que si j'avais de l'argent je viendrais dépenser des sous dans ton shop :D

En attendant, faut que je finisse mes études (quand je serais trader je te dévaliserais ton magasins avec grand plaisir)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ca ne serait quand même pas mal d'avoir un site web ou au moins d'annoncer quelque part les promos (sur ce forum), je ne doute pas qu'il y ait des trucs interessants mais ça me fait chi... de bouger mon ass à Champigny - malgré toute l'affection que j'ai pour feu Georges Marchais - sans savoir ce que je vais y trouver  ;)

Faut se mettre aux moyens de com' moderne  ;)
gogo77
Newbie
Newbie

Message par gogo77 »

Si le site n'est pas encore prêt , il existe le téléphone pour obtenir des renseignements.

En le contactant , il te donnera toutes les promos en cours.

J'ai pu comprendre que le site sera el ligne plus tard.
olivierquai34
Newbie
Newbie

Message par olivierquai34 »

Okar, bosses bien tes études, si tu as ton diplome t'auras un bon prix sur ton matos ;) , % de remise en fonction de la mention!

Maintenant Viking je doute que d'afficher une liste de prix barrés soit intéressant sur un site comme Directwind, et de toutes façons comme je l'avais annoncé les super tarifs sont faits pour attirer les clients potentiels au shop, pas pour mettre le feu au marché Français.

Mon site internet, c'est pour bientôt. En 2 temps, tout d'abord un petit site de présentation dans quelques semaines, ensuite un avion de chasse... :stuart:

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à envoyer un mail

[email protected]
louping
Accro
Accro

Message par louping »

tant que c'est pas le même développeur que pour désire d'avenir on attendra
phyrex
Timide
Timide

Message par phyrex »

Mince suis toujours pas passé  :gene: il faut que je regarde sur une carte  :love:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

pas besoin, tu remontes la Seine, puis la Marne, et tu demandes au gus de coin...
Répondre