Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ou vont s'arreter le prix des planches, la vache on vient de passer les 1800e

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :ou vont s'arreter le prix des planches, la vache on vient de passer les 1800e

Message par DW_anonyme »

Homerdusud @ 08/10/2009 - 14h03 a dit:

ice @ 08/10/2009 - 15h00 a dit:



Je ne crois pas que le SMIC soit un bon critère bla bla bla




ice ca va?  :blink:


Un petit remontant peut etre?




P'tite Leffe à l'instant. Ca fait tout drôle de faire un post sérieux  ;)
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :ou vont s'arreter le prix des planches, la vache on vient de passer les 1800e

Message par Nausicaä »

m'en branle franchement, c'est pas d'avoir un mat X9 avec le wish x9 qui va me faire passer mes air jibes et autres conneries... Pour les slalomeurs, je ne dis pas il ont besoin de perf, pour les autres disciplines... ça s'appelle du confort...
nic 11
Jiber
Jiber
Messages : 1905
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:51
Contact :

Re :ou vont s'arreter le prix des planches, la vache on vient de passer les 1800e

Message par nic 11 »

faudrait que nous fasse voir tes air jibe pour voir ton évolution


après c'est le moove en j'en ai le plus chier


je suis d'accord que c'est pas un x9 qui te fera passer tous tes moove mes bon le sujet n'est pas trop la


en freestyle c'est plus une question de réglage que de matos

mais si tu a les réglage et le matos  :rolleyes:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33879
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :ou vont s'arreter le prix des planches, la vache on vient de passer les 1800e

Message par Homerdusud »

Nausicaä @ 09/10/2009 - 09h29 a dit:

m'en branle franchement, c'est pas d'avoir un mat X9 avec le wish x9 qui va me faire passer mes air jibes et autres conneries... Pour les slalomeurs, je ne dis pas il ont besoin de perf, pour les autres disciplines... ça s'appelle du confort...




Justement, parfois un poil plus de confort te permet de passer ce qui te bloque (pour ma part le passage de ma bique a ma stoke a l epoque m'a fait faire un gros bond en avant).


bon apres, de la a tendre les fesses en achetant du X9  :D
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :ou vont s'arreter le prix des planches, la vache on vient de passer les 1800e

Message par Nausicaä »

nic 11 @ 09/10/2009 - 09h45 a dit:

faudrait que nous fasse voir tes air jibe pour voir ton évolution


après c'est le moove en j'en ai le plus chier


je suis d'accord que c'est pas un x9 qui te fera passer tous tes moove mes bon le sujet n'est pas trop la


en freestyle c'est plus une question de réglage que de matos

mais si tu a les réglage et le matos  :rolleyes:




ça vient ça vient, j'ai eu deux supers prof la semaine dernière, je les balance un peu plus haut pour le moment et ça a l'air de doucement venir la glisse s'amorce bien plus souvent et est de meilleure qualité, après j'ai encore les mains qui me font chier, j'arrive pas à tout passer en même temps...


sinon, j'ai un pote qui vient filmer un peu ce week end si je trouve le temps de sortir.
nic 11
Jiber
Jiber
Messages : 1905
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:51
Contact :

Re :ou vont s'arreter le prix des planches, la vache on vient de passer les 1800e

Message par nic 11 »

je viens d'avoir une info comme quoi la gamme x3 x6 x9 devrait augmenter de 10 a 15 pourcent

comme tous les accessoires north (mat wish ralonge etc )


bon tu prend un x9 a 800e tu rajoute 10 pourcent sa fait  :lol:

sa fait super cher


grasse a la crise du  pétrole tu peux vendre du carbone a n'importe qu'elle prix
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :ou vont s'arreter le prix des planches, la vache on vient de passer les 1800e

Message par DW_anonyme »

R-one @ 03/10/2009 - 07h40 a dit:

quand tu vois les reventes actuelles sur l'occase  :inn:  :inn:  :inn: , le custom tu le garde plus longtemps  :fear:  (faut trouver le shappeur aussi ...)




Un peu de visibilité sur le net pour un shaper de renom.


http://www.u-ride.net/modules.php?name=News&file=article&sid=4831&mode=&order=0&thold=0


La finition lin apparent est magnifique !
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :ou vont s'arreter le prix des planches, la vache on vient de passer les 1800e

Message par Xstar »

le prix des planches veut il encore dire quelque chose? Entre les promos, les sous marins de marques ( ces types qui ont du matos moins cher pour aller chanter les louanges d'un shop ou d'une marque ), les 1/2 sponsos, les sponsos, les copains ... qui paye son matos plein pot sur les marques premium?
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :ou vont s'arreter le prix des planches, la vache on vient de passer les 1800e

Message par DW_anonyme »

Xstar @ 13/10/2009 - 08h57 a dit:

le prix des planches veut il encore dire quelque chose? Entre les promos, les sous marins de marques ( ces types qui ont du matos moins cher pour aller chanter les louanges d'un shop ou d'une marque ), les 1/2 sponsos, les sponsos, les copains ... qui paye son matos plein pot sur les marques premium?




Sur W33, personne ! :D
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :ou vont s'arreter le prix des planches, la vache on vient de passer les 1800e

Message par stef38 »

Mouais y a aussi des grandes bouches, après moi je veux bien et ça dépend ce que tu veux dire par plein pot, mais je pense qu'il n'y pas tant de gens que ça qui soit aider par les marques. Après je pense qu'il est normal d'avoir des prix ens hops, comme quand certains des gars achète des quiver entier de l'année...
nic 11
Jiber
Jiber
Messages : 1905
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:51
Contact :

Re :ou vont s'arreter le prix des planches, la vache on vient de passer les 1800e

Message par nic 11 »

moi j'ai juste remarquer que ceux qui achète du matos de l'année sont en général (comme beaucoup de milieux ) des artisans ou quelque ouvrier avec beaucoup d'argent au black :fear:

combien de mecs j'ai vue arriver au chop avec du liquide pour s'acheter du matos pryde  :rolleyes:
Répondre