jmd11 @ 20/08/2009 - 21h42 a dit:
...
j'ai hésité à passer chez north pour les voiles de vague,
et quand j'ai vu la têtière,j'ai pas pu!
Qu'est ce qui y a avec la tétière North ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
...
FR14 @ 20/08/2009 - 22h25 a dit:
Pour avoir essayé une Hot Sails GPS l'an dernier, je vous assure que les amateurs de voiles de freerace solides ne seront pas déçus. C'est vraiment une construction costaud (mais pas particulièrement lourde) et elle dégage un rapport vitesse / confort très appréciable, sans parler de la rotation des cams à faire pâlir des UltraCams.
dex @ 20/08/2009 - 23h06 a dit:
...
Qu'est ce qui y a avec la tétière North ?
Cyrille T. @ 21/08/2009 - 18h48 a dit:
Tchoocolate @ 22/08/2009 - 03h22 a dit:
Arrêter se sont des très bonnes voiles! Neilpryde c'est indestructible, après y'a celui qui sait naviguer et l'autre qui sait pas..
Arrêter se sont des très bonnes voiles! Neilpryde c'est indestructible, après y'a celui qui sait naviguer et l'autre qui sait pas..
le parrain a dit:
Prete moi ta pryde indestructible on va voir
![]()
Silver_76 @ 22/08/2009 - 07h54 a dit:
Arrêter se sont des très bonnes voiles! Neilpryde c'est indestructible, après y'a celui qui sait naviguer et l'autre qui sait pas..le parrain a dit:
Prete moi ta pryde indestructible on va voir
![]()
est-ce que ta NP résiste à des chocs contre des Zodiacs ?![]()
nikos @ 19/08/2009 - 21h24 a dit:
moi j ´avais tout pryde en 2007 ,jsuis passez a gun en 2008 et je le regrette pas
![]()
![]()
!!
dex @ 20/08/2009 - 10h15 a dit:
Je dis oui et non
Pour ma part, j'ai acheté cette année deux Mega XS (Gun) en grandes tailles pour sortir dans le vent faible.
Quand j'ai été chercher le carton chez Calberson, j'ail failli me demettre une épaule tellement c'était lourd ; bon je navigue pas avec le carton d'emballage non plus...
J'ai grée et navigué avec ces voiles plusieurs fois et ben franchement... j'ai tout revendu le mois dernier...
Je suis actuellement 100% Gun et j'adore mais pour mon gabarit 70kg, 175 cm j'ai pas franchement pris de plaisir à me débattre avec ces deux voiles.
Ce n'est pas le fait du fourrreau large et qui se rempli d'eau, je le savais avant l'achat mais c'est qu'à trop renforcer les voiles ont se retrouve avec des camions à piloter...
Je lorgne donc maintenant pas mal du côté des Prydes ou des North que j'ai trouvé bien plus légères donc sans doute moins renforcées que des Gun...