Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A vos avis? Quels sont les meilleures voiles?, Rapport prix/Fiabilité/qualité/Performance -

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
okar
Timide
Timide

Re :A vos avis? Quels sont les meilleures voiles?, Rapport prix/Fiabilité/qualité/Performance -

Message par okar »

Vote blanc, j'ai pas testé toutes les marques !
gerominos
Timide
Timide

Re :A vos avis? Quels sont les meilleures voiles?, Rapport prix/Fiabilité/qualité/Performance -

Message par gerominos »

North en tête?? Pourquoi j'ai pas eu de réponse sur ma question sur la S-type 7.8 sur le forum partie North? Je pensais que cette marque n'était pas trop plébiscitée sur DW...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

chut, faut pas le dire ; laissons parler les topic "GUN vs PRYDE" et gardons nos North

bon, j'ai eu (et j'ai encore) Naish que j'ai trouvé plus lourdes
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

gerominos @ 04/09/2009 - 15h52 a dit:

North en tête??

faute à la majorité silencieuse, les grandes bouches ne sont pas représentatives  ;D (du forum, après sur les spots...)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

les autres sont en train de naviguer  ;D  ;D
gerominos
Timide
Timide

Message par gerominos »

louping @ 04/09/2009 - 17h08 a dit:

chut, faut pas le dire ; laissons parler les topic "GUN vs PRYDE" et gardons nos North

Haaaaa......
krazyxav
Timide
Timide

Message par krazyxav »

Sans hésiter, gun sails. C'est performant, solide (je parle des mega xs/xr 2007/2008, je ne connais pas les 2009), et prix plancher, et en navigation ça me va tout-à-fait. Mais c'est subjectif....
Répondre