Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Oubli de ma combie le 05/09 au Crotoy..., Si qq un peut me dire si vous connaissez les locaux.

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
captaintoon
Timide
Timide

Oubli de ma combie le 05/09 au Crotoy..., Si qq un peut me dire si vous connaissez les locaux.

Message par captaintoon »

Bonsoir,<br />
En reangeant mon matos je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma combi qui était entrain de sécher..<br />
J'étais garé juste à coté d'un local (j'imagine) avec un camion immatriculé dans le 80, il avait pas mal de JP et ce jor la il naviguait avec une 135.<br /><br />
Si vtu te reconnais ou si vous le connaissez, par hasard tu n'aurais pas pris la combi?<br /><br /><br />
Merci d'avance pour vos réponses!
jlp
Jiber
Jiber

Re :Oubli de ma combie le 05/09 au Crotoy..., Si qq un peut me dire si vous connaissez les locaux.

Message par jlp »

je t'ai mis le mail de seb par mp on devrait pouvoir la retrouver

salut
fun80
Newbie
Newbie

Re :Oubli de ma combie le 05/09 au Crotoy..., Si qq un peut me dire si vous connaissez les locaux.

Message par fun80 »

Salut (je suis le planchiste aux JP),

J'ai effectivement vu une combi (dans les gris) qui était sur la barrière à côté de mon fourgon Vito. A côté de ta voiture  il y avait un planchiste en Scenic rouge (Mistral 144 litres et Gtx 8.5) qui est parti faire du vélo avec son épouse après la nav et j'ai cru qu'il avait laissé sa combi sècher pour qu'elle ne s'égoûte pas dans sa voiture (elle était sur la barrière derrière sa voiture).

Désolé, si j'avai su que c'était la tienne je te l'aurais récuperée.

Il faudrait retrouver le planchiste au Scenic rouge sinon essayer les objets trouvés au Crotoy. C'est pas gagné...

Seb.
utestit
Timide
Timide

Message par utestit »

fun80 @ 06/09/2009 - 23h10 a dit:

Salut (je suis le planchiste aux JP),

J'ai effectivement vu une combi (dans les gris) qui était sur la barrière à côté de mon fourgon Vito. A côté de ta voiture  il y avait un planchiste en Scenic rouge (Mistral 144 litres et Gtx 8.5) qui est parti faire du vélo avec son épouse après la nav et j'ai cru qu'il avait laissé sa combi sècher pour qu'elle ne s'égoûte pas dans sa voiture (elle était sur la barrière derrière sa voiture).

Désolé, si j'avai su que c'était la tienne je te l'aurais récuperée.

Il faudrait retrouver le planchiste au Scenic rouge sinon essayer les objets trouvés au Crotoy. C'est pas gagné...

Seb.

Visiblement, ni Vito ni Scenic n'ont ta combi.

La meilleure suggestion que j'aurais à te faire serait de retourner sur place lorsque tu peux -ou de trouver qq'1 qui peut passer. Elle n'aura probablement pas bougé (les locaux sont plutôt honnêtes, pour preuve : j'avais oublié mon vélo sur la digue en juin et je l'ai retrouvé... fin août, à peine qq points de rouille -comme quoi même la pluie en Baie de Somme, c'est très exagéré ;)

Bonne chance.
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

Tel aussi à la mairie c'est peut être un promeneur qui l'a trouvée...On ne sait jamais

A côté il y avait aussi un gars qui nav en pryde et une tabou 3S qu'on voit souvent.
captaintoon
Timide
Timide

Message par captaintoon »

Merci à tous pour vos réponses, c'est fou comme le monde est petit ;-)

Apparemment personne ne l'a pris ma combi !! remarque elle doit être sèche maintenant. J'ai pas eu le temps d'appeler la mairie aujourd'hui.

J'habite dans le 93 donc ca fait une bonne trotte  pour vérifier si la combi est toujours là..

Qq un est du crotoy?

En tout cas merci à vous pour votre participation.
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

Je n'ai pas le N° de François de rue, il n'est pas loin il faudrait essayer de le joindre.
Répondre