Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ce que tu peut faire aussi jah-ky la prochaine fois que tu le voit et qu'il te fait ch.., tu envoie un jibe juste devant lui histoire qu'il voit ton bel aileron d'assez près et qu'il puisse se dire qu'en fait tu n'aurais pas pour longtemps à lui entailler un bout de son gras et une roubignole au passage voir les deux de toute manière il ne s'en sert plus je suis sûr... pour être aussi casse coui... il ne dois plus avoir droit avec madame.
En tout cas, je te félicite d'avoir su garder ton calme, ou d'avoir eu les foins un fait peur quand même, car à ta place je lui aurais mis une tète direct.
En tout cas, je te félicite d'avoir su garder ton calme, ou d'avoir eu les foins un fait peur quand même, car à ta place je lui aurais mis une tète direct.
y'avait deux solutions... soit se la mettre et finir au poste avec les temoins de la scene ( qui voulait porter plainte contre le mec), les sauveteurs, le gonz' et les flics a remplir des papiers... soit continuer la session qui etait vraiment pas mal ( la vidéo de la sess est en cours...) perso j'ai vite choisi
Ouai c'est clair et dans tout les cas tu as choisi la bonne solution. Parce que un coup de poing, même sur un con qui t'as agressé verbalement, ca peut couter très cher.
C'est clair qu'à ta place je ne sais pas comment j'aurais réagi... Mais je pense que j'aurais choisi une mauvaise voie (attend mon pote, je pose le matos, on va s'expliquer...).
Dans le genre de vieux qui s'énervent comme des cons pour rien voilà une vidéo qui donne envie d'aller a la campagne voir les vieux karatéka se menacer à coup de batons...
ça y est! j'ai enfin écouté la vidéo avec le son. Je me bidonne encore !
Franchement je me demande si le mec avait pas un peu picolé : il cherche ses mots et on a du mal à le comprendre !
Jah-ky : ta réaction est exemplaire car à la fois tu ne t'énerve pas mais tu ne te laisse pas faire non plus. Et finalement il n'a pas d'autre solution que de partir la queue entre les jambes ! Bravo!