Aneldo @ 01/10/2009 - 11h31 a dit:
Il m'est arrivé la même chose : selon moi, le problème du site d'homerdusud est que l'on ne peut pas contribuer :
- on tombe sur un truc vide que l'on ne peut pas remplir
- on tombe sur un truc incomplet que l'on ne peut pas compléter.
(bon la navigation est aussi assez lourde)
Pour completer il suffit d'envoyer un mail ou de poster dans le sujet mat et voiles. (ca n'est pas indiqué directement sur la base, mais ca l'est sur
http://homerdusud.wifeo.com/base-de-compatilite-mats-voiles.php ). A rajouter les memes liens en consultation, en effet...
Pourquoi ne pas mettre une interface de saisie? Pour eviter les doublons (je loupe la voile deja saisie en base en j'en saisie une nouvelle avec le meme nom ou presque pour la meme année), et pour "controler" un minimum les données.
La base se remplit peu a peu, il y a a ce jour 246 compatibilités recensées... Toutes récuperées sur les forums ou directement par mail.
Quand a la navigation laborieuse, le site n'a meme pas 2 semaines d'existence, et a été fait a l arrache avant le depart de Lomic en vacances. Je trouve que c'est deja pas mal pour le peu de temps qu'il a passé sur l'interface (deja le temps de monter la base...)
S'il tu veux envoyer des compatiblités, avec plaisir, je les renseigne presque dans la foulée.
louping @ 01/10/2009 - 12h28 a dit:
Tibi @ 01/10/2009 - 12h20 a dit:
zurfer @ 01/10/2009 - 11h58 a dit:
une suggestion : un petit formulaire minimaliste pour que un max de forumeurs
renseigne (si pas déjà fait) le matos qu'il possède, cela pourrait peupler sans effort
ta base
Je pensais utiliser les spreadsheets de google doc pour ça, et avoir un import depuis du csv.
Ça le ferait, non ?
Tiens, c'est marrant... Homer m'a DTC lorsque je lui avait proposé un example voile/mat updatable par tous sur google, je dois pouvoir le remettre en ligne ce soir...
As tu été voir la base qu'on a mis en ligne? Si tu veux saisir, comme je l'ai dit sur d'autres posts, je suis toutafé ouvert pour filer des droits a des volontaires pour m'aider a remplir