Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avis sur planche
avis sur planche
allez je recommence, depuis 15 ans je ne suis pas monté sur une planche, j'ai envi de recommencer mais d'aprés vos avis je dois changer mon floteur (tiga slalom 280). Je pèse 68 kg, je faisais le ws et commencais à faire les jibes.<br /><br />
Donc je viens de trouver une "EXOCET Cross 102 de 2006", qu'est ce que vous en pensez et à quel prix çà se négocie?<br />
D'aprés vos conseils, vous m'aviez donné comme réference l'exocet move 100 ou 115, est ce qu'elles sont identiques?<br /><br />
merci
-
- Jiber
Re :avis sur planche
Ne traîne pas trop ce genre de planche part directement ou en deux jours maxi...
Re :avis sur planche
salut robin8636 je te propose ma RRD ZRIDE 110L LTD annee 2008 etat comme neuve comme tu peu voir en cliquant sur le lien ci dessous http://img91.imageshack.us/gal.php?g=img7589.jpg elle cote 789 euros a l'argus je la vend 790 euros,visible ds le 44 proche nantes 06 87 77 09 76robin8636 @ 11/10/2009 - 14h35 a dit:
Bonjour,
allez je recommence, depuis 15 ans je ne suis pas monté sur une planche, j'ai envi de recommencer mais d'aprés vos avis je dois changer mon floteur (tiga slalom 280). Je pèse 68 kg, je faisais le ws et commencais à faire les jibes.
Donc je viens de trouver une "EXOCET Cross 102 de 2006", qu'est ce que vous en pensez et à quel prix çà se négocie?
D'aprés vos conseils, vous m'aviez donné comme réference l'exocet move 100 ou 115, est ce qu'elles sont identiques?
merci