Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

inscription defi wind

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
chris-p1111
Timide
Timide

inscription defi wind

Message par chris-p1111 »

N'importe quoi les inscriptions au defi wind 2010,au salon nautique ,l'année ou il y a le moins de planche représentée.<br />
En plus du prix il va falloir payer l'entrée au salon????<br />
Pourquoi pas faire comme d'habitude? deja 'année derniere ils avaient eu du mal a trouver les 900.<br />
La corée est encore en meme temps !!!<br />
Pas de pro ,ça va tomber a l'eau tout ça deja 2 année sans vent!!
R-one
Killer
Killer

Re :inscription defi wind

Message par R-one »

je sais pas si tout les 'pro ' font le voyage en corée, pas les tetes d'affiche mais surement les 'autres'  :fear:  :fear:

pour le vent, c'est pas de pot ces deux dernières année, dans cette région a cette période ....

t'es sur qu'ils ont eu du mal pour les 900, j'avais cru qu'il avait vite bouclé les instriptions  :blink:
chris-p1111
Timide
Timide

Message par chris-p1111 »

regarde la photo des 900 si il y a pas les planches, des gens couchés,les femmes des inscrits ,il y aurait beaucoup de sable.deja pour les 800 ça avait ete dur..
sam le pirate
Newbie
Newbie

Message par sam le pirate »

salut,

c vrai j'ai du mal à comprendre comment ils vont organiser les priorités, pour les inscriptions.(salon, net, courrier....)

Contrairement à ce que tu dis les 900 places ont été prise en moins de deux jours....la photos des 900 a été prise le dernier jour et beaucoups avaient pris la route du retour ou 'étaient pas descendus tout court. Quand tu as 1000 km ou plus à faire tu hésites un peu.
Répondre