Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Normalement à partir du moment où le colis est "suivi" ou "tracé" il y a pas souvent de vols. En tout cas à la poste, à partir du moment où c'est suivi y'a largement moins de risques de vol.
Mais si c'est suivi y'a une assurance non ?? Ca m'intéresse d'avoir la réponse en tout cas !
non mais attendé vous connaissais pas des transporteur ou quoi
moi se que je connais il vole des parfum des téléviseurs des mini moto des jeans bref tous se qui passe
maintenant si ta planche a été mal étiqueté et c'est retrouvé dans le mauvais camion ta planche elle a été volé point
je suis même sur que le mec se n'est pas un planchiste
moi par transporteur j'ai envoyé une guitare gibson les paul (valeur 1000e)
elle est jamais arrivé a destination et bien dhl mon remboursé en 1 mois l'intégralité de la somme
3 mois plus tard j'ai eu un coup de fil d'un magasin a Toulouse pour me signalé que ma guitare était chez lui que le numéro de série était encore a mon nom
je lui et dit que c'est normal car on me la volé par transporteur
mais bon moi j'ai toucher mes sous et le magasin a été cool donc je lui est laissé la guitare car dans l'histoire il a repris une guitare volé mais il le savais pas