Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

conditions samedi 21 novembre à Carro?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
youn 73
Newbie
Newbie

conditions samedi 21 novembre à Carro?

Message par youn 73 »

Bonjour à tous, je vien de savoie et envie de me faire quelques navs avant le début de la saison hivernale. J' ai vu sur windguru et baston des previsions pas trop mal pour samedi sur Carro mai je ne connais pas bien le spot et le vent.<br />
Pourriez vous me dire si vous pensez que ça vaut le coup de déscendre au vu de la météo pour samedi? ( conditions vagues et vent, le vent corespond t - il relativement aux prévis par sud etc...)<br /><br />
   Merci d' avance et peut - etre see you sur l' eau samedi!
a-xle
Timide
Timide

Re :conditions samedi 21 novembre à Carro?

Message par a-xle »

Déserteur !!! :fear:

Non, je plaisante.

Bon je peux pas te renseigner sur le spot mais je vais faire pareil que toi la semaine pro, entretien pour un boulot le matin et planche l'aprem si les conditions le permettent  :dev:

Un savoyard en manque de vent (on est nombreux !)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

ca me parait tres tres aléatoire pour samedi

mais sinon avec un peu plus d'air ca pourrait pas mal le faire, de l'est c'est pas mal à Carro

a mon avis tu choisis pas le bon endroit et/ou le bon week end...
youn 73
Newbie
Newbie

Message par youn 73 »

Yes la Savoyard t' es d ' où toi?? tu croi que le lac de Laffrey est encore praticable ( température)?

et  la mouette, tu pense que je pourais où en profiter le mieu ce week sans aller jusqu' en bretagne? paske ya un peu dvent de sud prevu ken mm, tt les istes son d' accords sauf météo france (dommage)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

sur MF ils annoncent plutot dans le var, et dimanche un coup de pocker en vue (renverse possible)
a-xle
Timide
Timide

Message par a-xle »

Lac de laffrey, je connait pas encore  :sleep:

Pour la température, je pense que c'est encore possible étant donné que l'eau a une certaine inertie, si tu as une bonne combi et des chaussons çà devrait le faire.

Maintenant, j'ai pas mis un orteil dans l'eau depuis un bail faute de vent...

Au fait, je suis chambérien et je navigue principalement sur le Bourget ou à Monteynard.  ;)
Répondre