Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
clés de voiture et papiers à la plage
Re :clés de voiture et papiers à la plage
a plusieurs (juste testé à la mine à leucate) dans une vieille voiture : voiture ouverte pour pouvoir changer de matos même si le priprio n'est pas là.
(la clé était dans la boite à gants) J'oserai pas avec ma voiture. Mais mon matos était dans la sienne.
Pedro 540 @ 05/09/2011 - 13h57 a dit:
Z'avez qu'à avoir une bagnole de merde! Au moins, personne ne rentre dedans, ouverte ou fermée!
Moi j'ai une R21 Nevada de 89, 325 00 bornes, qui sent la combi pleine de pipi restée dans le coffre 2 semaines... bah les mecs ils vont ouvrir la camtar d'à côté!
c'est pas que ta voiture est vielle, c'est juste que c'est une Renault !!!
Qui rentrerais dans une Renault !!!
- Le_Touriste
- Jiber
Pedro 540 @ 05/09/2011 - 14h46 a dit:
Ah là tu marques un point! C'est un peu comme naviguer en Gun!
Oué, c'est pour ça que quand je pars naviguer, je laisse les voiles Gun par dessus les autres, pour dégouter les voleurs, et je complète avec une housse de mat NP, comme ça en plus il a peur que le mat lui explose à la figure !
- Une 406 diesel rouillée, ouverte, parechocs hs et sale vu de loin.
(Le genre de couscoussière que l'on trouve dans le 93 ou à Marseille).
- L'intérieur ressemble plus à une poubelle qu'à une voiture (on a du mal à voir à travers les vitres et c'est le bordel: journaux en boules, verres plastiques MacDo, chaussettes usagées). Là je sais pas si c'est pareil dans le 93 ou à Marseille
- Une odeur de pets gluants décourage définitivement de rentrer dedans si le voleur ouvre d'une façon ou d'une autre la voiture
La difficulté est qu'il faut ventiler avant de rentrer dedans. Si il pleut, il faut être en apnée sur le retour du spot, 1 minute en roulant et en ouvrant qu'une fenêtre pour que la dépression d'air vers l'extérieur aspire l'air dans la voiture.
Sinon quand j'utilise l'autre voiture :
- un pote crevé de son run dont je prends le relais. (Cela ne marche qu'avec du gros temps)
- le chien avec la clef autour du cou, fenêtres ouvertes ou à l'ombre attaché au parechoc avec une bonne longueur de cable pour courser le voleur sur 5m autour de la voiture. (il peut utiliser un lacrimo bien sûr, mais je surveille de loin. Le chien est là juste pour avertir.
- la clef dans le calbute le long de l'aine dans un zip lock le plus petit possible
-
- Killer
nic 11 @ 26/11/2009 - 19h59 a dit:
oui mais quand tu lisse ta bagnol grand ouverte c'est trop suspect donc tu rentre pas dedans
Bin tu feras gaffe les jours de grands vent aux Aresquiers !!! Enfin faut juste pas avoir de portable et de porte monnaie, le reste savent pas à quoi ça sert les voleurs !
- Homerdusud
- Star
Aneldo @ 21/06/2012 - 15h29 a dit:
+1 autour du cou
Ou autour du cu*
(Jsuis caché )
Homerdusud @ 21/06/2012 - 16h14 a dit:
Aneldo @ 21/06/2012 - 15h29 a dit:
+1 autour du cou
Ou autour du cu*
(Jsuis caché )
nan dedans
On n'est jamais trop prudent
Ou sinon y a des maillots de bain à poches à fermetures solides, à chercher.