Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Liste au père Noël, Vous lui demandez quoi cette année ?
Re :Liste au père Noël, Vous lui demandez quoi cette année ?
pourtant, ça correspondait à la description... Et puis, elle a fait ses preuves en plusrichelieu @ 08/12/2009 - 15h07 a dit:
soto je crois bien que c'est pas dans les tarifs de titou sans lui manquer de respect...

en tous cas, sont cerveau a grossis .....
j'ai dit sont cerveau???? ah pardon !!!!

bon apres c'est pas un probléme si elle est trop chére, il y a le miss france de 2010 qui lui ressemble comme 2 goutes d'eau en brunes!

- Homerdusud
- Star
Lomic @ 07/12/2009 - 13h49 a dit:
alors moi je voudrai une planche qui fasse l'intermédiaire entre mon HyperX95 typée slalom et qui devient encombrante dans le chantier au dessus de 20nds, et ma Tiga X-Wave 78 qui demande quand même 20nds bien établis pour devenir amusante
un genre de mix facile/perf dans les 85 L sur lesquels je peux toiler 5.4 de vague (Alpha) ou 5.8 de slalom (Ram F9)
dis Père-Noël ça existe? (une Tabou 3S 86? assez slalom? RRD FSW me plait bien aussi)
Thommen Cross X 87. Ne me remercie pas, c'est avec plaisir

Sinon pour moi a nouel, un harnais culotte neuf, et un quiver d'ailerons Gasoil : GT9 38 36 34 32 30 28 et Waves 26 23 21

-
- Accro

ça coute rien!

-
- Timide
Je les ai reçu, mais ma femme les a intercepté et planqué!!!! "tu les auras à Noël, pas avant"

:D
- Homerdusud
- Star
mechouille @ 09/12/2009 - 17h25 a dit:
toi tu a eu ta prime ...
Bah vi mais bon (enfin, les congés payés quoi), yen a une qui a intercepté tout ca

Sinon ca serait deja dans le coffre de la fourd

j'ai vécu ça avec une voile... Faut dire que je l'avais acheté début décembre (suite casse) en disant que ce serait mon cadeau de Noël...windsurf45 @ 09/12/2009 - 19h19 a dit:
Des straps NP Vario pour passer la RRD en "4 straps"
Je les ai reçu, mais ma femme les a intercepté et planqué!!!! "tu les auras à Noël, pas avant"
Lomic @ 07/12/2009 - 13h49 a dit:
alors moi je voudrai une planche qui fasse l'intermédiaire entre mon HyperX95 typée slalom et qui devient encombrante dans le chantier au dessus de 20nds, et ma Tiga X-Wave 78 qui demande quand même 20nds bien établis pour devenir amusante
un genre de mix facile/perf dans les 85 L sur lesquels je peux toiler 5.4 de vague (Alpha) ou 5.8 de slalom (Ram F9)
dis Père-Noël ça existe? (une Tabou 3S 86? assez slalom? RRD FSW me plait bien aussi)
Lomic : Cross II 84, c'est ce genre de planche qu'il te faut. Tu peux naviguer en 3 ou 4 straps, tu peux lui mettre une voile cambérisée mais aussi un voile de vague. En plus c'est confort et performant
-
- Timide
soto @ 09/12/2009 - 19h40 a dit:
j'ai vécu ça avec une voile... Faut dire que je l'avais acheté début décembre (suite casse) en disant que ce serait mon cadeau de Noël...windsurf45 @ 09/12/2009 - 19h19 a dit:
Des straps NP Vario pour passer la RRD en "4 straps"

j'y crois pas !!!........

Mais comment vous faites les garçons avec des nanas pareilles !! C'est hard quand-même de la rétention sur quiver !!
M'sieur l'arbitre, y'a faute, là !