Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ELESHOPEXM, c'est une Arnaque ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
guillaume14
Newbie
Newbie

ELESHOPEXM, c'est une Arnaque ?

Message par guillaume14 »

Salut,<br /><br />
Je viens de trouver ce site <a href="http://eleshopexm.com">http://eleshopexm.com</a> qui vends du matériel multimédia très peu cher<br /><br />
Je me demande si ce n'est pas une arnaque<br /><br />
qu'en pensez vous ?
Homerdusud
Star
Star

Re :ELESHOPEXM, c'est une Arnaque ?

Message par Homerdusud »

Vu que western union figure en bas de la page, et vu l adresse mail, moi jdis que ca pue...
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

ouais ca sent po bon ,

difficile d'avoir des certitudes mais les mecontents postent deja sur le net..............
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

mais non ...... ils sont gentil c'est les douanes qui déconne, la hyène vide tes poches

:D  :D  :D

trouvé sur le net, traduit par google

Salut je suis nouveau sur ce forum, je suis aussi arnaqué par un nom de société La Chine est eleshopexm.com. qu'ils ont prises de moi 1000 $. en train de faire des excuses que les biens sont détenus par les douanes officers.following est l'adresse de la banque dont ils se servent so plz ATTENTION à leur sujet. Virement bancaire

(T / T) (1) BANK NAME: BANK OF CHINA NANYANG DIRECTION province du Henan PRCHINA

(2) BANQUE ADRESSE: n ° 89 de l'Industrial Road, Nanyang HeNan Chine

(3) A / C Nom de compte:

Prénom: Jie

Nom de famille: Yang

(4) Numéro de fichier: 628566020093958

(5) SWIFT CODE: BKCHCNBJ530

(6) Code postal: 473000 (Code postal)

tout organisme peut me dire comment nous pouvons bloquer leur site? J'ai envoyé de l'argent par le biais MoneyGram. Alors peut-on les retrouver?
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Biensûr que c'est une connerie.

C'est des chinois qui font des faux sites dans ce genre.

Y'a pas mal de sites dans ce genre, et ils balancent des spams dans le genre : salut, je bosse pour une boite chinoise qui vend du materiel pas cher.... etc etc..

Déjà rien qu'en voyant en bas un mail en MSN... tu peux oublier !
Répondre