Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

News Forum !, Dedié particulierement pour les habitués de leucate et environs.

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :News Forum !, Dedié particulierement pour les habitués de leucate et environs.

Message par mimich »

phil09 @ 10/01/2010 - 19h26 a dit:

bon faut le laisser ce mettre en place

dw ne s est pas fait en un jour .




Si, justement.


Quand tout le monde s'est barré de l'ancien forum Wind...
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :News Forum !, Dedié particulierement pour les habitués de leucate et environs.

Message par DW_anonyme »

Alors que sur le nouveau forum wind, on y est tous pas venus.
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :News Forum !, Dedié particulierement pour les habitués de leucate et environs.

Message par mimich »

Si, mais on est repartis aussi sec!
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :News Forum !, Dedié particulierement pour les habitués de leucate et environs.

Message par bizzard85 »

Je trouve que c'est un peu con tous ces forums délocalisés!!


Du style, je veux des infos sur les spots pour mes prochaines vacances dans votre pays..histoire de faire un peu d'la wave !! hop je passe en 2 secondes du forum de DW sur lequel j'ai mes petites habitudes (le 85) sur celui de leucate...Pas besoin de m'emmerder à rechercher un autre forum sur google où il y a assez de mecs pour avoir des infos, etc.


En fait vous allez vous retrouver à une petite quinzaine de mecs, toujours les mêmes, à poster sur votre forum..... ça va vite sentir la consanguinité tout ça


Y'a plein d'autres trucs à faire en développement web en relation avec le wind...les forums maintenant y'a plus ou moins tout ce qu'il faut.



Peut-être que laurent de DW devrait plus faire collaborer les DWers pour faire tourner le site (news, ...)...un truc participatif quoi !!



Mais bon j'dis ça, j'dis rien !!
Wind-Tram
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 01 janv. 1970, 12:09
Contact :

Re :News Forum !, Dedié particulierement pour les habitués de leucate et environs.

Message par Wind-Tram »

En fait vous allez vous retrouver à une petite quinzaine de mecs, toujours les mêmes, à poster sur votre forum..... ça va vite sentir la consanguinité tout ça



Les autre Forum comme "windsurf83" "windsurfing44" "windsurf974"windsurf13-ze-forum" ... la liste est longue !

Ces forums marchent plutot bien. Ils n'ont pas la renommée et la dynamique de DW ou autre grand forum mais ils marchent tout de meme.

Ce n'est ni pour remplacer Les Grands Forums "DW"..  c'est en plus.

Peut-être que laurent de DW devrait plus faire collaborer les DWers pour faire tourner le site (news, ...)...un truc participatif quoi !!



C'est pour ça que les ("petits") Forums regionaux ou locaux marchent  :) ..
Répondre