En même temps qui sort en 3/2 sans gants ni chaussons en février

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jibay69 @ 01/02/2010 - 23h05 a dit:
tu m'étonnes, déja en décembre par 11° dehors c'etait plus caillant que le 1er janvier à la pointe rouge par 9°
Jme souviens je pouvais plus bouger les orteils et les doigts alors qu'on se mouille pas beaucoup les mains sur ce spot.
En même temps qui sort en 3/2 sans gants ni chaussons en février
Nausicaä @ 01/02/2010 - 22h03 a dit:
enfin la le parc a huitres il pele grave... J'ai voulu me mettre a l'eau vu le froid j'ai renonce température de l'air a peine 8 degrés celle de l'eau guère plus voir moins... Et en 3/2 sans gants chaussons ni cagoule... Pas jouable
Clemkeum @ 02/02/2010 - 20h26 a dit:
Question pour les bretons d'ile et vilaine :
Pourquoi vous parlez tous de Lancieux ? est ce que St malo est un bon spot ? en ce moment je suis sur st suliac mais par petit temps (force 4-5) c'est trop irrégulier donc l'idéal c'est que j'aille en mer mais lancieux ça rallonge d'un quart d'heure vingt minutes (en partant de Rennes).
A+
tape rwowind sur google site des planchistes rennais!
malinot @ 02/02/2010 - 20h50 a dit:
Pour le Nord pas de calais:
- le clipon :sud ouest à ouest trés protégé à eviter par secteur est
- boulogne sur mer:sud sud ouest, assez protégé
- malo bray dunes:un peu moins protégé, remplis de kite
utestit @ 03/02/2010 - 10h38 a dit:
malinot @ 02/02/2010 - 20h50 a dit:
Pour le Nord pas de calais:
- le clipon :sud ouest à ouest trés protégé à eviter par secteur est
- boulogne sur mer:sud sud ouest, assez protégé
- malo bray dunes:un peu moins protégé, remplis de kite
+1 pour la rade de Boulogne.
Un peu plus au sud (mais toujours dans le Nooord:
- Le Crotoy - Baie de Somme (de vastes étendues où l'on a pied, une Baie fermée - faut juste faire attention aux courants, et aux kiteux). SSO à N. éviter absolument E à SSE.