Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Assurance voiture : besoin d'aide !!!, les ennuis commencent...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mathieu67
Timide
Timide

Re :Assurance voiture : besoin d'aide !!!, les ennuis commencent...

Message par mathieu67 »

kurt-le-velivole @ 11/02/2010 - 00h27 a dit:

un: t'es assuré où?

deuz': pour avoir qq1 de proche dans les assurances(cstt tel'): 90% tu gueule un bon coup et c'est bon, t'as pas de malus si t'as plusieurs œufs ds l'même panier)

à la GMF

j'ai rendez vous avec la chef d'agence la semaine prochaine...

Effectivement, la facade n'était pas sur le poste, mais planquée sous le siege passager. Dans la résidence, d'autres voitures (dont 2 twingo !) ont été ouverte, sans rien prendre dedans  :snif:
mathieu67
Timide
Timide

Message par mathieu67 »

Homerdusud @ 11/02/2010 - 07h03 a dit:

As tu une assistance juridique? En general c'est couplé a certains contrats d'assurance, si c est pas la meme assurance que ta caisse (habitation par exemple), tu leur passe un coup de fil en leur expliquant ton cas.

Relis bien ton contrat, voir si une clause parle de cette franchise multipliée par trois, si ca n'est pas le cas tu leur fais un joli recommandé leur rappelant les modalités du contrat.

Je suppose qu'en plus ces encu**s ne te remboursent pas les postes?

C'est quoi ta voiture? 306? :fear:

oui, j'ai pas encore regardé mon contrat, je vais le faire

le poste est remboursé (avec une décote, mais jm'en tape, il était tout neuf)

306, oui  :)

Par contre, la télécommande du portail n'est pas remboursée... salo !!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ils ont volé la telecommande? Super ils vont pouvoir revenir gratuit ^^

Pour la 306, les portieres sont en chewing gum, tu tires par le haut ca s'ouvre... Sur mon ancienne quand on me la forcai je remettai la porte en place et c etait reparti, mais a la fin je sortait le poste de la bagnole completement tous les soirs...
mathieu67
Timide
Timide

Message par mathieu67 »

Homerdusud @ 11/02/2010 - 09h24 a dit:

ND95 @ 11/02/2010 - 09h20 a dit:

mathieu67 @ 10/02/2010 - 19h52 a dit:

Et comme je le vois arriver gros comme un camion que ces vols vont se reproduire, quels sont les leviers d'action dans ce cas ?

Mon assurance peut-elle me virer ?

Puis-je les quitter et quels avantages j'en retire ? (parce qu'au prochain pépin, je vais payer gros !)

1°)  Si t'achète un autre auto-radio ,enlève la façade!!! :p

2°) Une assurance peut te virer quand elle veut !!! surtout si c'est une assurance privée.

1°/ Ils volent meme sans facade, on  m'en a tiré 3 comme ca....

2°/ Sauf si tu fais trop de merdes genre 10 accidents responsables en 3 jours, ils n'ont a mon avis aucun droit de te virer comme ca: tu as signé un contrat mais eux aussi, ils doivent l'honorer. Apres, ils peuvent bien sur te faire un avenant tellement pourri que tu ne signeras pas et partira, mais ils ne peuvent pas rompre le contrat unilatéralement

je suis d'accord avec les 2 points... par contre, je pense etre un peu trop idéaliste sur le 2ieme  :gene:

c'est clair qu'on signe un contrat, moi je les paye, ils doivent faire leur boulot, que je sois rentable ou non. Apres, c'est clair qu'ils vont tenter de me faire dégager à la date anniversaire ! ce sera donc avec plaisir que je me casserais !!!
mathieu67
Timide
Timide

Message par mathieu67 »

Homerdusud @ 11/02/2010 - 18h56 a dit:

Ils ont volé la telecommande? Super ils vont pouvoir revenir gratuit ^^

Pour la 306, les portieres sont en chewing gum, tu tires par le haut ca s'ouvre... Sur mon ancienne quand on me la forcai je remettai la porte en place et c etait reparti, mais a la fin je sortait le poste de la bagnole completement tous les soirs...

le probleme c'est qu'ils forcent comme des boeufs et la vitre ne descend plus qu'à moitié !
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Message par windstormsurfing »

mangez du boeuf !!
audouin
Timide
Timide

Message par audouin »

Ne te réjouis pas trop vite! Si tu pars à la date anniversaire tu vas trainer ces casseroles (même si tu n'est pas responsable, on est bien d'accord) dans ton "relevé d'information".

la concurrence va t'attendre à coup de bate de baseball dans la tronche... j'exagère à peine.

Le mieux c'est de négocier avec ton assureur actuel
Répondre