polo29sud @ 08/06/2010 - 14h22 a dit:
Un collègue a porté un des bracelets et ça lui a value des nosées pendant un weekend ...
En même temps, si son week end il l'a passé au bar, c'est clair que c'est à cause du bracelet
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
polo29sud @ 08/06/2010 - 14h22 a dit:
Un collègue a porté un des bracelets et ça lui a value des nosées pendant un weekend ...
+1 sur le fond mais pas entièrement sur la forme. Au delà du système éducatif, ce qui est en cause c'est la capacité critique des individus érodée de diverses façon dont la déficience éducative étatique privilégiant des objectifs à court terme sur la formation des citoyens mais également familiale et plus globalement sociétale.FiFi @ 11/06/2010 - 21h02 a dit:
je suis entre inquiet pour le système éducatif français
-1 je trouve inquiétant que l'on puisse être admiratif et qualifier de génial ce qui relève de la manipulation et de l'exploitation de la crédulité des faibles. (no offense guy, t'es pas le premier à faire cette remarque, je ne réagis pas à ton message en particulier mais à l'accumulation de ces messages).FiFi @ 11/06/2010 - 21h02 a dit:
admiratif pour le génie marketing de la boite qui arrive à vendre ça.
Mobidique @ 12/06/2010 - 18h23 a dit:
+1 sur le fond mais pas entièrement sur la forme. Au delà du système éducatif, ce qui est en cause c'est la capacité critique des individus érodée de diverses façon dont la déficience éducative étatique privilégiant des objectifs à court terme sur la formation des citoyens mais également familiale et plus globalement sociétale.FiFi @ 11/06/2010 - 21h02 a dit:
je suis entre inquiet pour le système éducatif français
-1 je trouve inquiétant que l'on puisse être admiratif et qualifier de génial ce qui relève de la manipulation et de l'exploitation de la crédulité des faibles. (no offense guy, t'es pas le premier à faire cette remarque, je ne réagis pas à ton message en particulier mais à l'accumulation de ces messages).FiFi @ 11/06/2010 - 21h02 a dit:
admiratif pour le génie marketing de la boite qui arrive à vendre ça.
Arsène Lupin ou Dany Ocean
Coooooooool
Les Ténardiers ou les tenancier de l'auberge rouge
Pas coooooool.
Ha, y a un mieux on passe de "génie" à "plus intelligent que la moyenne". On compte qui comme génie, juste comme ça pour se faire une idée ... Einstein (tarte à la crême), Copernic, Kepler, Galilée, Newton, Mendel, un poignée de grecs philosophes ... Tout cela n'a pas grand chose à voir avec un vendeur de bouts de plastiques maraboutés.mélapatate @ 13/06/2010 - 13h14 a dit:
Ce mec a été plus intelligent que la moyenne,
Dans mon souvenir, Arsène vole plutôt les riches et les musées, avec classe et pour la beauté du geste. On a rien de tout ça ici.mélapatate @ 13/06/2010 - 13h14 a dit:
C'est donc plutôt un Arsène Lupin, Cooooooooooooooool
C'est avec cet état d'esprit que tu montes ton projet d'école de voile ? Tu argumentes sur le présent sujet pour pouvoir dormir la nuit ?mélapatate @ 13/06/2010 - 13h14 a dit:
Il utilise la crédulité des faibles pour gagner sa vie, chacun son job !
No problemmélapatate @ 13/06/2010 - 13h14 a dit:
je mainteins mes propos !
Mobidique @ 04/06/2010 - 14h03 a dit:
Pour ce qui est du marketing, rappelons nous les mots d'Edward Bernays, neveu de Freud et père de la discipline, dans son ouvrage Propaganda
The conscious and intelligent manipulation of the organized habits and opinions of the masses is an important element in democratic society. Those who manipulate this unseen mechanism of society constitute an invisible government which is the true ruling power of our country. ...We are governed, our minds are molded, our tastes formed, our ideas suggested, largely by men we have never heard of.
FiFi @ 12/06/2010 - 21h50 a dit:
Je pensais avoir une autre remarque, pas totalement dénuée de fondement, portant sur la futilité et le rapport prix de production / marketing pour CSP++ / image de la montre, l'homme, la femme.
La réalité n'est pas aussi simple, mais si on se renseigne sur le "made in suisse" on a des surprises