Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bracelet EFX et windsurf, Quelqu'un a déjà essayé?
Re :Bracelet EFX et windsurf, Quelqu'un a déjà essayé?
Poule @ 09/08/2010 - 14h21 a dit:
Ouais, sauf si t'as le bracelet!!!!
Ca marche aussi pour les plans d'eau paumés aux stats de vents pourries ?? (je ne l'invente pas : les stats windfinder, aux meilleur de l'année, annonce 14% de vent supérieur à F4 pour le mois de mars. 14% : ça laisse songeur... )
Au final, on doit arriver à 1%. Pas de bol, tu es tellement en manque que tu te grouilles comme un malade, te plante de surface et pars sous-toilé (ben oui, tellement peu de vent que dès qu'il y en a, tu as l'impression que c'est carton)... Trop tard : le 1% du mois est plié !
Heureusement un peu meilleur sur l'ouest du pays... Mais sale année quand même.
FiFi @ 09/08/2010 - 21h26 a dit:
Pas encore fait de nav dans le NE cette année !
Heureusement un peu meilleur sur l'ouest du pays... Mais sale année quand même.
Oui, je confirme, bien pourrie cette année... 1 sortie lors de Xynthia puis 2-3 fin mai début juin. Depuis... ben heureusement que je me suis expatrié !!!
En 1 mois, 2 tops sessions surf, 3 sessions kite et 10 tops sessions planche. Ca va, 50% de navs, l'honneur est sauf (c'est juste le double des sorties annuelles dans le NE ).
soto @ 10/08/2010 - 08h47 a dit:
c'est clair... A peine plus de 50 navs (mais merci ma nouvelle FW parce que sinon, la pétole m'aurait tué)
Tu voulais m'énerver là, non ??? Ben en tous cas, c'est fait, je le suis. Bien joué !
Puisque c'est comme ça, je repars m'exciter sur ma réfection de toiture, ça me calmera tiens....
jam @ 10/08/2010 - 08h53 a dit:
Puisque c'est comme ça, je repars m'exciter sur ma réfection de toiture, ça me calmera tiens....
Oublie pas ton bracelet, histoire de pas tomber du toit et louper la seule journée ventée de l'été... parce que tu seras platré
Prohte @ 10/08/2010 - 14h38 a dit:
jam @ 10/08/2010 - 08h53 a dit:
Oublie pas ton bracelet, histoire de pas tomber du toit et louper la seule journée ventée de l'été... parce que tu seras platré
Ben justement, surtout pas ! Je suis plutôt équilibriste de nature alors si je mets mon super bracelet à shakra négativo-positivo-ionisé, je risque de chopper des nausées, un mal de crâne et des étourdissements qui vont me faire perdre mon habilité naturelle...
deux tests faits:
- sur un pied, on m'appuie sur le coude opposé jusqu'a perdre l'equilibre
- les bras dans le dos, mains faites, on m'appuie sur les mains jusqu'a perdre l'equilibre
aucun changement notoire avec et sans le bracelet, il semblerai que je n'y sois pas sensible...
Ca marchera tu crois ou ce bracelet et tellement fort qu'il va deviner qu'il va sfaire rembourser?...
Renaud31 @ 10/08/2010 - 21h49 a dit:
pas con. Je l'achete, je l'essaye, et finalement j'exerge mon droit de rétractation (-7j) et jme fais rembourser.
Ca marchera tu crois ou ce bracelet et tellement fort qu'il va deviner qu'il va sfaire rembourser?...
Tu connais pas le pouvoir des ions ultra positif toi, ça se voit.