Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CHERCHE PROF OU CONSEIL EN PLANCHE DU COTE DE L'ALMANARRE
-
- Newbie
CHERCHE PROF OU CONSEIL EN PLANCHE DU COTE DE L'ALMANARRE
Je découvre les joies du planning, des bords aux harnais.... Mais techniquement je pense être total à la rue n'ayant jamais pris de cours. Si une personne dévouée voulait m'aider ce serai avec grand plaisir. Notamment pour apprendre le waterstart et éviter de me crever, et aprés chausser correctement les straps.<br />
D'avance merci.<br /><br />
BIC 133, North natural 6.6, 5.8
-
- Jiber
Re :CHERCHE PROF OU CONSEIL EN PLANCHE DU COTE DE L'ALMANARRE
c'est pas excessif en prix, et les cours valent le coup,
et puis ça ne manque pas par là !
[email protected] @ 29/04/2010 - 09h43 a dit:
Salut à tous et à toute, je viens me remettre à la planche après de longue année en avoir fait.
Je découvre les joies du planning, des bords aux harnais.... Mais techniquement je pense être total à la rue n'ayant jamais pris de cours. Si une personne dévouée voulait m'aider ce serai avec grand plaisir. Notamment pour apprendre le waterstart et éviter de me crever, et aprés chausser correctement les straps.
D'avance merci.
BIC 133, North natural 6.6, 5.8
Ya THE club de l'almanarre
Le centre de Pascal BOULANGER et Eric THIEME
Directement sur le spot
- ca nique la présentation de la page
- tu vas te faire spammer à mort (il ne faut jamais mettre en claire son mail sur une page web car des robots la récupère pour pouvoir ensuite te spammer)
-
- Killer
Il y a un acces direct à la mer, là bas tu demandes Julien de la part de Méla et tu auras tous les conseils dont tu as besoin.
Sinon tu viens dans le languedoc Mais ça fait un peu loin !!!
Demande Méla, il devrait te faire un prix !!!!mélapatate @ 01/05/2010 - 15h16 a dit:
... là bas tu demandes Julien de la part de Méla ....
Sinon tu viens dans le languedoc
-
- Killer
louping @ 01/05/2010 - 15h45 a dit:
Demande Méla, il devrait te faire un prix !!!!mélapatate @ 01/05/2010 - 15h16 a dit:
en plus il sera surpris !!! ;-)mélapatate @ 03/05/2010 - 18h41 a dit:
louping @ 01/05/2010 - 15h45 a dit:
-
- Newbie
J'irais voir ce fameux Julien de ta part Mela, je l'ai d'ailleurs eu au tél hier, mais les condition n'était pas top....
Et j'irais de l'autre côté, naviguer au FB center. Le truc, c'est vrai que j'hésite vachement car quand tu vois le niveau des mecs, c'est impressionnant, et j'ai pas envie de les déranger!
Philou
'hésite vachement car quand tu vois le niveau des mecs, c'est impressionnant, et j'ai pas envie de les déranger!
si tu demande des conseilles au mec du spot et que tu les déranges ba c'est des gros cons
non moi j'ai trouvé des planchistes avec un niveau de malade mental mais quand je leurs demande un conseil on ma jamais envoyé chier
mais on fait du windsurf et pas du surf donc bonne ambiance sur les spots en general comme sur se forum
-
- Newbie
thejoker @ 05/05/2010 - 10h19 a dit:
[email protected]
ne veux pas changer ton pseudo qui fout en l'ait tout la mise en page du forum???
Well c'est pas que je veux pas changer de pseudo, c'est que je peux pas pas.... j 'aimerais bien pourtant... si t'as une solution!!! merki!!!