Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ton journal de navigation

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
loopyloop13
Timide
Timide

Ton journal de navigation

Message par loopyloop13 »

Vous souhaitez garder une trace de vos sessions en planche, en kite, en surf , en paddle ou même en pédalo ? Avoir des statistiques sur les spots que vous fréquentez ou le matériel que vous utilisez ? Vous voulez vous mesurer à vos potes ?<br />
Je suis en train de faire un site totalement gratuit et exempt de pub qui peut vous intéresser.<br />
Rendez-vous à l'adresse <!--url=--><a href="http://windsurf-sessions.eg2.fr"><!--b--><span class="b">http://windsurf-sessions.eg2.fr</span><!--/b--></a><!--/url=--><br />
Pour avoir un aperçu de ses différentes possibilités, vous pouvez dans un premier temps vous connecter avec le login <!--b--><span class="b">test</span><!--/b--> et le mot de passe <!--b--><span class="b">test</span><!--/b-->.<br />
Toutes remarques et suggestions seront les bienvenues.<br />
En espérant vous compter bientôt parmi les MWS Riders.<br />
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous.<br />
<!--b--><span class="b">MWS - My Windsurf Sessions - Mon journal de nav'</span><!--/b-->
Altoids
Killer
Killer

Re :Ton journal de navigation

Message par Altoids »

Ok ...

J'irai voir ça ce soir
laurent-2a
Timide
Timide

Message par laurent-2a »

Pas mal comme site j'avoue, ca evite de se casser la tête pour les fénéasses comme  moi de se faire son propre tableau excel...., plein de stats dispos, c'est sympa.

Si j'osais apporter une idée supplementaire pour les nav' slalom, avoir la possibilite d'enregistrer un fichier .gpx

Question bête: pour la rubrique dépense, elle reste perso, personne d'autre ne peut la voir ?
soto
Accro
Accro

Message par soto »

pas mal d'avoir mis ça en ligne.

Mais perso, je reste avec mon fichier Excel qui sort les mêmes stats
loopyloop13
Timide
Timide

Oui les dépenses perso ne sont pas vues par les autre riders. Je ne voulais pas que tout le monde sache le nombre de fois où je vais faire repriser mes voiles... trop souvent à mon goût...
loopyloop13
Timide
Timide

Le petit plus à mon sens par rapport au fichier Excel, c'est de pouvoir ici challenger ses potes inscrits. C'est à dire de comparer son nombre de sessions ou le temps passé sur l'eau avec eux. De plus pour les faire rager, ils sont automatiquement avertis dès que tu saisis une nouvelle session...
loopyloop13
Timide
Timide

Pour les fichiers GPX, c'est une bonne idée. Ça ne pose pas de problème majeur à priori. Allez, comme tu t'es inscrit, je vais ajouter ta suggestion à ma liste des évolutions à envisager...
loopyloop13
Timide
Timide

Allez, à titre promotionnel, pour les nouveaux inscrits qui le souhaiteraient, je veux bien me charger de faire l'importation de toutes leurs sessions depuis leur fichier Excel vers la base de données du site...
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

très bonne idée loopyloop13,

loopyloop13 @ 26/05/2010 - 09h05 a dit:

Allez, à titre promotionnel, pour les nouveaux inscrits qui le souhaiteraient, je veux bien me charger de faire l'importation de toutes leurs sessions depuis leur fichier Excel vers la base de données du site...

tu sais pas à quoi tu t'engages là...
loopyloop13
Timide
Timide

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire vivre son bébé...
soto
Accro
Accro

Message par soto »

loopyloop13 @ 26/05/2010 - 09h14 a dit:

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire vivre son bébé...

sauf que tu ne vas pas avoir 2 fichiers pareil...

imagine: 100 inscrits avec chacun 50 sessions et bien, ça te fait... 5000 sessions à saisir ;D
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

loopyloop13 @ 25/05/2010 - 19h02 a dit:

Le petit plus à mon sens par rapport au fichier Excel, c'est de pouvoir ici challenger ses potes inscrits. C'est à dire de comparer son nombre de sessions ou le temps passé sur l'eau avec eux. De plus pour les faire rager, ils sont automatiquement avertis dès que tu saisis une nouvelle session...

Soto c'est mieux qu'il garde son fichier exel, il a deja perdu assez de potes qui étaient jaloux !!!

;D
loopyloop13
Timide
Timide

Rassure-toi, je ne vais pas les saisir à la main.

Et j'ai bien dit que c'était à titre promotionnel... J'arrête la promotion quand je veux.

C'est qui le chef ???
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Mon fichier excel approche les 1000 lignes ( depuis mi-1994 ...  :) ) qui s'étale sur plus de 16 feuilles

====> bref c'est du lourd

Depuis 1 an, j'en ai crée un autre, uniquement graphique et statistique
soto
Accro
Accro

Message par soto »

mélapatate @ 26/05/2010 - 09h19 a dit:

Soto c'est mieux qu'il garde son fichier exel, il a deja perdu assez de potes qui étaient jaloux !!!

;D

Faut dire que c'est pas trop dur d'avoir plus de navs au compteur qu'un rémois, qu'un namurien...
Répondre