Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ton journal de navigation
-
- Timide
Ton journal de navigation
Je suis en train de faire un site totalement gratuit et exempt de pub qui peut vous intéresser.<br />
Rendez-vous à l'adresse <!--url=--><a href="http://windsurf-sessions.eg2.fr"><!--b--><span class="b">http://windsurf-sessions.eg2.fr</span><!--/b--></a><!--/url=--><br />
Pour avoir un aperçu de ses différentes possibilités, vous pouvez dans un premier temps vous connecter avec le login <!--b--><span class="b">test</span><!--/b--> et le mot de passe <!--b--><span class="b">test</span><!--/b-->.<br />
Toutes remarques et suggestions seront les bienvenues.<br />
En espérant vous compter bientôt parmi les MWS Riders.<br />
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous.<br />
<!--b--><span class="b">MWS - My Windsurf Sessions - Mon journal de nav'</span><!--/b-->
Re :Ton journal de navigation
J'irai voir ça ce soir
-
- Timide
Si j'osais apporter une idée supplementaire pour les nav' slalom, avoir la possibilite d'enregistrer un fichier .gpx
Question bête: pour la rubrique dépense, elle reste perso, personne d'autre ne peut la voir ?
Mais perso, je reste avec mon fichier Excel qui sort les mêmes stats
-
- Timide
-
- Timide
-
- Timide
-
- Timide
loopyloop13 @ 26/05/2010 - 09h05 a dit:
Allez, à titre promotionnel, pour les nouveaux inscrits qui le souhaiteraient, je veux bien me charger de faire l'importation de toutes leurs sessions depuis leur fichier Excel vers la base de données du site...
tu sais pas à quoi tu t'engages là...
-
- Timide
sauf que tu ne vas pas avoir 2 fichiers pareil...loopyloop13 @ 26/05/2010 - 09h14 a dit:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire vivre son bébé...
imagine: 100 inscrits avec chacun 50 sessions et bien, ça te fait... 5000 sessions à saisir

-
- Killer
loopyloop13 @ 25/05/2010 - 19h02 a dit:
Le petit plus à mon sens par rapport au fichier Excel, c'est de pouvoir ici challenger ses potes inscrits. C'est à dire de comparer son nombre de sessions ou le temps passé sur l'eau avec eux. De plus pour les faire rager, ils sont automatiquement avertis dès que tu saisis une nouvelle session...
Soto c'est mieux qu'il garde son fichier exel, il a deja perdu assez de potes qui étaient jaloux !!!

-
- Timide
Et j'ai bien dit que c'était à titre promotionnel... J'arrête la promotion quand je veux.
C'est qui le chef ???

====> bref c'est du lourd
Depuis 1 an, j'en ai crée un autre, uniquement graphique et statistique
Faut dire que c'est pas trop dur d'avoir plus de navs au compteur qu'un rémois, qu'un namurien...mélapatate @ 26/05/2010 - 09h19 a dit:
Soto c'est mieux qu'il garde son fichier exel, il a deja perdu assez de potes qui étaient jaloux !!!