Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rencontre avec Antoine Albeau, Faites votre propre interview du maître

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Rencontre avec Antoine Albeau, Faites votre propre interview du maître

Message par Homerdusud »

Ayé j'ai pu voir ca, vraiment sympa l'interview :D


Et les credits a la fin, ben mince, ya une vie sur le net autour de la planche?


Antoine, encore!!!!!! :D
Tchoocolate
Timide
Timide
Messages : 558
Enregistré le : 18 sept. 2007, 21:46
Contact :

Re :Rencontre avec Antoine Albeau, Faites votre propre interview du maître

Message par Tchoocolate »

soto @ 21/06/2010 - 10h10 a dit:

dommage qu'A² soit trop engagé avec ses sponsors pour la vitesse sur le canal car sa réponse sur la recherche d'autres spots est peu convaincante. Comment peut-il affirmer que le canal est le meilleur spot de vitesse alors que des "amateurs" sont si passent les 45kts sur 500m ailleurs.

D'ailleurs, il le sous-entend derrière en disant que "sur le canal, le vent ne rentre pas parfaitement et qu'il fait vraiment très froid" :inn:




Oui carrément, même pour le matos np / jp sont les meilleures en gros c'est ça.


En tout cas merci pour cette interview, c'était super! ;)
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re :Rencontre avec Antoine Albeau, Faites votre propre interview du maître

Message par JM »

j'aime bien la prudence sur la question


pourquoi les papys sont toujours devant en slalom, le prends pas mal heinnn, tapes pô tapes pô  :p


Du coup ma question sur le choix de sa meuf est passée à la trappe , bizarre
Mius50
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 18 avr. 2006, 20:07
Contact :

Re :Rencontre avec Antoine Albeau, Faites votre propre interview du maître

Message par Mius50 »

snif,il a meme pas dit si il allait venir me voir a tahiti! surtout qu'en ce moment c'est mieux qu'hawaii! mais bon... Antoine,si tu lis ca!
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Rencontre avec Antoine Albeau, Faites votre propre interview du maître

Message par Aneldo »

Antoine Albeau est un grand champion. Mais quand on pense à la retombée médiatique de ce sport, je trouve qu'il a pensé à sa carrière sportive et qu'il a oublié de promouvoir le sport.

Si ca avait été son objectif je suis sur que le sport aurai bien plus de pratiquant en France.


Robert Théritéau n'était pas aussi doué qu'Antoine Albeau mais a bien plus participé à la médiatisation du sport. Est ce du à un changement où ce sport est globalement moins médiatisé ou à une image différente de Robert par rapport à Antoine. Je ne sais pas. Sans doute un peu des deux.
photodingo
Timide
Timide
Messages : 262
Enregistré le : 27 nov. 2005, 21:06
Contact :

Re :Rencontre avec Antoine Albeau, Faites votre propre interview du maître

Message par photodingo »

Comme il dit, son salaire n'est pas énorme, on est loin (à des années lumières) de l'époque peter stuyvesant. Je pense que c'est pas à lui de faire la promotion dans son coin (en plus de son boulot), mais à la fédé de le mettre en avant, lui et notre sport préféré.

Pour mémoire, l'année dernière on a eu un doublé français avec Valérie et Antoine tout deux champions du monde... T'as vu une première page quelque part toi ?

Il est toujours dispo pour répondre aux questions et pour se faire prendre en photo par les touristes sur la plage, donc messieurs des média, au boulot !
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re :Rencontre avec Antoine Albeau, Faites votre propre interview du maître

Message par JM »

Il faut qu'il se fasse prendre nu en photo comme certains rugbymens et volleyeurs, en communiquant un peu sur ce fait ,


et vous verrez que là, on parlera de lui


photodingo t bien placé pour ce faire :inn:
nic 11
Jiber
Jiber
Messages : 1905
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:51
Contact :

Re :Rencontre avec Antoine Albeau, Faites votre propre interview du maître

Message par nic 11 »

Pour mémoire, l'année dernière on a eu un doublé français avec Valérie et Antoine tout deux champions du monde... T'as vu une première page quelque part toi ?

Il est toujours dispo pour répondre aux questions et pour se faire prendre en photo par les touristes sur la plage, donc messieurs des média, au boulot !





on s'en fout Thierry henrie vient de se poser a l'aéroport pour monter dans une bagnole et voir sarko

et oui dans le sport il y a des choses plus intéressante que des champions du monde
Répondre