Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
homage
homage
je ne connais pas personnellement cette personne mais par se petit mot je tiens a souhaités toutes mes condoléance a sa famille.<br />
oui même en lac il nous faut être prudent.<br />
hier sur le Leman soufflé la Bise 6 a 8 Beaufort
Re :homage
Un véliplanchiste s'est noyé dimanche dans le lac léman, entre Corsier et Versoix. La police a été avisée vers 12h25 qu'un homme se trouvait en difficultés au milieu du lac. Les secours ont été immédiatement envoyés sur place, mais il n'a pas pu être sauvé.
Le véliplanchiste, né en 1963 à Genève et domicilié en France, a été trouvé inconscient, la face dans l'eau. Il a été rapidement ramené à Port-Choiseul, a annoncé la police genevoise. Malgré les secours prodigués, la victime est décédée. La police recherche d'éventuels témoins du drame.
F2wind84 @ 21/06/2010 - 12h59 a dit:
Genève: dimanche fatal pour un véliplanchiste
Un véliplanchiste s'est noyé dimanche dans le lac léman, entre Corsier et Versoix. La police a été avisée vers 12h25 qu'un homme se trouvait en difficultés au milieu du lac. Les secours ont été immédiatement envoyés sur place, mais il n'a pas pu être sauvé.
Le véliplanchiste, né en 1963 à Genève et domicilié en France, a été trouvé inconscient, la face dans l'eau. Il a été rapidement ramené à Port-Choiseul, a annoncé la police genevoise. Malgré les secours prodigués, la victime est décédée. La police recherche d'éventuels témoins du drame.
R.I.P
2 décès en 10 jours... ça calme
-
- Jiber
Altoids @ 21/06/2010 - 15h04 a dit:
R.I.P
2 décès en 10 jours... ça calme
Ouais, c'est triste, espérons qu'il y ait une prise de conscience..
sécurité...
La planche et la voile avaient été repérées flottant chacune de leur côté par des navigateurs. Les secours ont finalement retrouvé le corps inanimé de ce véliplanchiste de 47 ans. Malgré les premiers soins immédiats, la victime n’a pu être réanimée.
Rupture de pied de mât ?

bon c'est pas du kite mais les règle de sécurité sa se respect nom de dieu

( elle sont écris sur les sacs a voile de chez pryde

tu les as déjà lues? Parce que j'ai déjà lu sur une RSR 8.4 qu'elle n'était pas prévue pour sortir dans plus de 15kts en rafalesnic 11 @ 22/06/2010 - 23h43 a dit:
( elle sont écris sur les sacs a voile de chez pryde
)

- Homerdusud
- Star
nic 11 @ 22/06/2010 - 23h43 a dit:
a lala il sont couille ces gens a mourir

Après, il y peut être eu un facteur médicale ( rupture anévrisme, crise cardiaque.... )
et puis sincèrement je ne connais aucun windsurfeur ( je n'est pas la prétention de connaitre tt le monde..

après une mort a la Molière.... pk pas...

en tout cas sincère condoléances à la famille... RIP!
oui mais à 70 ans. Pas à 35 avec des enfantstiya @ 23/06/2010 - 10h06 a dit:
![]()

-
- Jiber
deux morts coup sur coup noyés ... ça doit faire réfléchir quand même ...
soto @ 23/06/2010 - 09h30 a dit:
oui mais à 70 ans. Pas à 35 avec des enfantstiya @ 23/06/2010 - 10h06 a dit:
![]()
oupss j'avais dans la tête 73 ans...