Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nombre de sessions au milieu d'année
Re :Nombre de sessions au milieu d'année
si au moins, je naviguais autant que je post ici
louping @ 22/06/2010 - 21h26 a dit:
et 0 divisé par 0 donne...
Demande à F2wind84, il a l'air d'aimer les calculs
moi entre 40 et 50 nav
et une nav, ça compte pas comme une nav quand on habite et travaille à 2km du spot?louping @ 22/06/2010 - 21h26 a dit:
Il faudrait plus faire "en nombre d'heure" pondéré avec la distance domicile/spot car ceux qui ont la chance d'habiter ou travailler à côté du spot sont vraiment avantagés...
soto @ 22/06/2010 - 21h52 a dit:
et une nav, ça compte pas comme une nav quand on habite et travaille à 2km du spot?louping @ 22/06/2010 - 21h26 a dit:
Il faudrait plus faire "en nombre d'heure" pondéré avec la distance domicile/spot car ceux qui ont la chance d'habiter ou travailler à côté du spot sont vraiment avantagés...
Non!!!! Et pis c'est tout...
infinie dit une autre théorie !!!!Nausicaä @ 22/06/2010 - 21h40 a dit:
division par 0 impossible
louping @ 22/06/2010 - 22h33 a dit:
vilain ok 1/x tend vers l'infini si x tend vers 0 si ça te fait plaisir mais f(x)=1/x est définie sur R*
AH lala mdr ! je parlais justement de math avec une des aides monitrices de cet été (véliplanchiste en plus ) ( et pe etre petite copine ) de math justement ! lolNausicaä @ 22/06/2010 - 22h07 a dit:
louping @ 22/06/2010 - 22h33 a dit:
vilain ok 1/x tend vers l'infini si x tend vers 0 si ça te fait plaisir mais f(x)=1/x est définie sur R*
-
- Timide
soto @ 22/06/2010 - 21h52 a dit:
Soto c'est trop facile... en 5 mois chez toi l'an dernier j'ai explosé mon compteur de nav' depuis que j'ai commencé la planche!!! une 40aine nav en 5mois là bas en ratant pas mal de coup les WE!!
Bon maintenant je bosse tjrs à 2km d'un spot mais ca envoi moins souvent qu'à Collignon!!
- Homerdusud
- Star
La moitié en 7.8... C'est deja mieux que l'an dernier ou en début d'année ou la 7.8 sortai 3 fois sur 4. L'avantage, c'est que maintenant je connais cette surface comme ma popoche question réglage et conditions exploitables : hier soir baston donne 20 noeuds moyens au jai, j'ai survécu avec
VIVE LES ETUDES !!!!