Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Pas mal de soucis pour la réalisation: pas de rafraîchissement, le rendu sur le site ne correspondait pas aux options cochées alors qu'au final, sur le forum tout marchait.
Avez vous bien coché les images du matériel à afficher?
testé les sessions, je pense que tu gagnerais à enrichir le module, là en gros la seule donnée sur laquelle tu fais des stats, c'est la durée (qui ne veut pas forcément dire grand chose)
dommage qu'il n'y aie pas de champ pour des données GPS du genre Vmax, V500, distance, etc.
ceux qui souhaiteraient les remplir le feraient et pas les autres, mais ça donnerait des infos intéressantes
Je vais faire mon rabat joie et mon reloue mais juste une question con : est-ce que les données saisies seront utilisées dans un but d'étude de marché ou autre truc marketing à la schpounsse ?
Petite question loopyloop: si on retire une planche de son quiver sur le site, est ce que les nav' effectuées avec sont supprimées, la planche n'apparait plus pour la sessions ?? Enfin bref, qu'est ce qu'il se passe...?
Petite question loopyloop: si on retire une planche de son quiver sur le site, est ce que les nav' effectuées avec sont supprimées, la planche n'apparait plus pour la sessions ?? Enfin bref, qu'est ce qu'il se passe...?