soto @ 28/02/2011 - 14h40 a dit:
aller vite tout seul, c'est facile... Va sur des spots où il y a des mecs qui avancent un peu...
Jamais content ce soto
Me suis fait plaisir, c'est tout
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
soto @ 28/02/2011 - 14h40 a dit:
aller vite tout seul, c'est facile... Va sur des spots où il y a des mecs qui avancent un peu...
Homerdusud @ 28/02/2011 - 15h25 a dit:
Me suis fait plaisir, c'est tout
guyt @ 02/03/2011 - 13h52 a dit:
J'essaie de m'inscrire et ça marche po.
J'obtiens le message "confirmation error" à coté de la boite d'édition pour le e-mail. Pourtant l'adresse est bonne. Une idée?
Merci!
guyt @ 02/03/2011 - 13h52 a dit:
J'essaie de m'inscrire et ça marche po.
J'obtiens le message "confirmation error" à coté de la boite d'édition pour le e-mail. Pourtant l'adresse est bonne. Une idée?
Merci!
loopyloop13 @ 10/03/2011 - 13h56 a dit:
Certains souhaitaient pouvoir préciser dans leurs sessions, l'aileron et le mât utilisés. C'est maintenant possible. Il me reste encore juste à exploiter ces nouvelles données en fournissant les graphiques et stats qui vont bien. C'est pour bientôt...
La hyène @ 10/03/2011 - 18h04 a dit:
loopyloop13 @ 10/03/2011 - 13h56 a dit:
Certains souhaitaient pouvoir préciser dans leurs sessions, l'aileron et le mât utilisés. C'est maintenant possible. Il me reste encore juste à exploiter ces nouvelles données en fournissant les graphiques et stats qui vont bien. C'est pour bientôt...
il faudrait pourvoir préciser, également, si on porte le short sous la combarde ou au-dessus.
Fou en B4
504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.
loopyloop13 @ 11/03/2011 - 09h34 a dit:
C'est effectivement lié à l'hébergeur.
Soit un problème de charge ponctuel, un plantage serveur ou des arrêts pour maintenance.
Je n'y peux malheureusement pas grand chose.
pyou @ 11/03/2011 - 09h51 a dit:
salut
comment qu'on fait pour mettre les photos de son matos?
sous quel format et dimension faut il mettre les photos?
merci par avance
et ce qui serait vraiment trop top c'est de pouvoir mettre une photo souvenir de la session! je fais tjr une photo par session j'aimerai bien la joindre à mon petit compte rendu de session