Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Windtom
Timide
Timide
Messages : 677
Enregistré le : 28 août 2009, 20:50
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par Windtom »

Homerdusud @ 10/05/2011 - 11h15 a dit:

Windtom @ 10/05/2011 - 11h08 a dit:

Petite requête en passant. C'est cool de pourvoir calculer ses dépenses mais ce serait bien de rajouter une fonction où on pourrait rentrer l'argent qu'on gagne en revendant du matos. Comme ça on pourrait voir nos "vraies dépenses"




Si tu modifies le prix d achat en enlevant le prix de revente, ca marche?




Ouais pas con  :D  Mais c'est moins sexy
vento
Jiber
Jiber
Messages : 1926
Enregistré le : 09 déc. 2006, 21:30
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par vento »

Moi j'enregistre mes dépenses avec moins .

Par exemple dans la case "montant " tu notes -300€ et le logiciel fait la déduction.
Scalpa
Newbie
Newbie
Messages : 88
Enregistré le : 11 mai 2007, 09:39
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par Scalpa »

Dans type de dépense tu saisis Revente
Scalpa
Newbie
Newbie
Messages : 88
Enregistré le : 11 mai 2007, 09:39
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par Scalpa »

loopyloop13 @ 10/05/2011 - 08h58 a dit:

Scalpa @ 08/05/2011 - 15h27 a dit:

Petit bug visuel dans la statistique par planche. Le nom des planches est affiché à l'horizontal et du coup les noms se superposent.

Dans la stat par voile, le nom est inscrit en diagonale et donc pas de pb.


Posted Image


Posted Image



Certains riders possédant un nombre de flotteurs déraisonnable peuvent effectievement rencontrer ce problème. Je vais modifier la mise en forme du graphique pour améliorer ça.




Seulement 3 planches, mais location en vacances  :D

Mais la manière dont tu affiches les voiles corrigent le pb (en diagonale)
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par Nicko »

Salut,


Est ce qu'il serait possible d'avoir une stat par taille de vague? genre un histogramme ou il serait possible de fixer ses tranches?


Aussi sur la stat des moyennes de notes par spot (stat tres intéressante), ce serait bien de rajouter en dessous le nombre de sessions (en poussant le vice, l'écart type se serait sympa aussi...)


Merci pour le super taf :D
loopyloop13
Timide
Timide
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2010, 14:40
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par loopyloop13 »

BOUFF 71 @ 10/05/2011 - 10h30 a dit:

ricco02 @ 10/05/2011 - 10h17 a dit:

Par contre, ou est ce qu'on peut ajouter un spot en favoris ? J'ai réussi à le faire une fois, mais pas moyen de remettre la main sur cette fonction  :gene:




Je crois que c'est automagique. Quand tu saisie une session sur 1 spot, il rentre dans tes favoris ... mais je peux le tromper  :dry:




C'est tout à fait ça. Dès que tu as au moins une session sur un spot, il passe en "favori" et tu le retrouveras en tête de liste...
loopyloop13
Timide
Timide
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2010, 14:40
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par loopyloop13 »

ricco02 @ 10/05/2011 - 10h53 a dit:

BOUFF 71 @ 10/05/2011 - 10h30 a dit:

ricco02 @ 10/05/2011 - 10h17 a dit:

Par contre, ou est ce qu'on peut ajouter un spot en favoris ? J'ai réussi à le faire une fois, mais pas moyen de remettre la main sur cette fonction  :gene:




Je crois que c'est automagique. Quand tu saisie une session sur 1 spot, il rentre dans tes favoris ... mais je peux le tromper  :dry:




Euhhhh ...

Le problème c'est que lorsque je saisis une session, je ne trouve pas ce spot en question dans la liste déroulante :(




Dans ce cas, il te faut aller vérifier dans la liste des spots, par nom ou par ville, qu'il n'est effectivement pas référencé et si'l ne l'est pas, tu peux l'ajouter et il deviendra alors dispo pour tout le monde...
ricco02
Jiber
Jiber
Messages : 2879
Enregistré le : 22 juin 2008, 15:10
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par ricco02 »

loopyloop13 @ 25/05/2011 - 16h00 a dit:

ricco02 @ 10/05/2011 - 10h53 a dit:

BOUFF 71 @ 10/05/2011 - 10h30 a dit:

ricco02 @ 10/05/2011 - 10h17 a dit:

Par contre, ou est ce qu'on peut ajouter un spot en favoris ? J'ai réussi à le faire une fois, mais pas moyen de remettre la main sur cette fonction  :gene:




Je crois que c'est automagique. Quand tu saisie une session sur 1 spot, il rentre dans tes favoris ... mais je peux le tromper  :dry:




Euhhhh ...

Le problème c'est que lorsque je saisis une session, je ne trouve pas ce spot en question dans la liste déroulante :(




Dans ce cas, il te faut aller vérifier dans la liste des spots, par nom ou par ville, qu'il n'est effectivement pas référencé et si'l ne l'est pas, tu peux l'ajouter et il deviendra alors dispo pour tout le monde...




Ca a été réglé. En effet il fallait que je trouve le nom de la ville.


Merci :)
loopyloop13
Timide
Timide
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2010, 14:40
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par loopyloop13 »

Homerdusud @ 10/05/2011 - 11h15 a dit:

Windtom @ 10/05/2011 - 11h08 a dit:

Petite requête en passant. C'est cool de pourvoir calculer ses dépenses mais ce serait bien de rajouter une fonction où on pourrait rentrer l'argent qu'on gagne en revendant du matos. Comme ça on pourrait voir nos "vraies dépenses"




Si tu modifies le prix d achat en enlevant le prix de revente, ca marche?




Il y a aussi un type "revente" prévu pour ça qui déduit automatiquement les montants saisis...
loopyloop13
Timide
Timide
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2010, 14:40
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par loopyloop13 »

Nicko @ 24/05/2011 - 11h06 a dit:

Salut,


Est ce qu'il serait possible d'avoir une stat par taille de vague? genre un histogramme ou il serait possible de fixer ses tranches?


Aussi sur la stat des moyennes de notes par spot (stat tres intéressante), ce serait bien de rajouter en dessous le nombre de sessions (en poussant le vice, l'écart type se serait sympa aussi...)


Merci pour le super taf :D




C'est noté dans ma "tout doux" liste. Je vais aussi me replonger dans mes cours de stats...
loopyloop13
Timide
Timide
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2010, 14:40
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par loopyloop13 »

J'ai corrigé quelques problèmes de lenteur et ajouté une section "problèmes de matériel". À terme, on devrait pouvoir en sortir quelques chiffres sur la fiabilité du matériel...

MWS - http://windsurf-sessions.eg2.fr
Windtom
Timide
Timide
Messages : 677
Enregistré le : 28 août 2009, 20:50
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par Windtom »

Salut loopyloop j'ai un problème j'aimerai bien changé de signature et mettre celle où on voit le matériel donc je vais sur MWS puis je change le type de compteur de session, je copie colle l'url sur la signature DW mais ça marche pas c'est toujours celle-ci (que j'ai là) qui reste.


Une solution?


Merci et bon boulot en tout cas
ricco02
Jiber
Jiber
Messages : 2879
Enregistré le : 22 juin 2008, 15:10
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par ricco02 »

Windtom @ 09/06/2011 - 15h26 a dit:

Salut loopyloop j'ai un problème j'aimerai bien changé de signature et mettre celle où on voit le matériel donc je vais sur MWS puis je change le type de compteur de session, je copie colle l'url sur la signature DW mais ça marche pas c'est toujours celle-ci (que j'ai là) qui reste.


Une solution?


Merci et bon boulot en tout cas




Un petit F5 sur le site DW ? surement le cache de ton navigateur ... (non je suis pas geek)

Ps : Pour moi c'est ton matos que t'as en signature
Windtom
Timide
Timide
Messages : 677
Enregistré le : 28 août 2009, 20:50
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par Windtom »

T'a mon matos ne signature?  Moi j'ai un un cadre gris avec 4 dedans. Je vais vider le cache merci


EDIT : merci il fal :dry: lait vider le cache
BOUFF 71
Timide
Timide
Messages : 875
Enregistré le : 27 mai 2008, 09:44
Contact :

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par BOUFF 71 »

Non ça marche pas, tu peux la revider encore une fois, moi j'ai toujours le cadre avec le 4  :blink:  :inn:  :inn:  :fear:  :fear:  :fear:
Répondre