Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ptilou4000
Killer
Killer

Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

Message par ptilou4000 »

Homerdusud @ 31/10/2012 - 16h27 a dit:

Et c'est pour ca que je me suis fait chier ya pas longtemps a rentrer mes sessions d'avant MWS en ligne pour avoir des stats plus etalées...

oué... on a vue le spam passé oui... (enfin bon 50 sessions en 3 ans ... c'est pas énorme non plus... )
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

ptilou4000 @ 07/11/2012 - 16h47 a dit:

Homerdusud @ 31/10/2012 - 16h27 a dit:

Et c'est pour ca que je me suis fait chier ya pas longtemps a rentrer mes sessions d'avant MWS en ligne pour avoir des stats plus etalées...

oué... on a vue le spam passé oui... (enfin bon 50 sessions en 3 ans ... c'est pas énorme non plus... )

Pareil, du coup j'ai viré homer de mes mails !  :fear:

Na !
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Homerdusud @ 07/11/2012 - 14h56 a dit:

La bagnole? Apart se la peter si tu changes pour le tout dernier T5 full options, jvois pas....

La bagnole ... Pour savoir combien de km j'ai fait pour aller naviguer à l'année ...

sachant qu'au mini j'ai 1h30 de route, pour aller en lac  :fear:
soto
Accro
Accro

Message par soto »

petite question: les voiles et planches de ma signature sont maintenant dans le désordre le plus total... Y s'est passé quoi?
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Ouaip, j'ai remarqué aussi du changement ...

Sinon, côté stats, serait-il possible d'ajouter une stat...?

Il y a aujourd'hui stats de sessions par spot et également stats de session pas discipline, serait-il possible d'avoir une stats de session par spots ET par discipline...???

Merci.
loopyloop13
Timide
Timide

Message par loopyloop13 »

soto @ 15/11/2012 - 08h59 a dit:

petite question: les voiles et planches de ma signature sont maintenant dans le désordre le plus total... Y s'est passé quoi?

J'ai modifié le module de signature pour que chacun puisse mettre le matériel dans l'ordre de son choix.

Normalement, tu aurais dû retrouver ton matos dans le même ordre. Il y a peut-être eu un souci quelque part.

Essaye de le remettre dans l'ordre que tu souhaites. Contacte-moi sur [email protected] si tu constates encore une anomalie.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

C'est ou qu'on choisit l'ordre ?
soto
Accro
Accro

Message par soto »

dans "mon compteur"... et effectivement, c'est top. J'avais pas vu cette modification
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

loopyloop13 @ 15/11/2012 - 11h26 a dit:

soto @ 15/11/2012 - 08h59 a dit:

J'ai modifié le module de signature pour que chacun puisse mettre le matériel dans l'ordre de son choix.

Normalement, tu aurais dû retrouver ton matos dans le même ordre. Il y a peut-être eu un souci quelque part.

Essaye de le remettre dans l'ordre que tu souhaites. Contacte-moi sur [email protected] si tu constates encore une anomalie.

TOP..!! Je viens d'essayer le truc.. Impec' Bravo Loopyloop...

@JiBay: c'est dans les paramètres de ton compteur de session... "Mon compeutr de sessions"/"Modifier..."
loopyloop13
Timide
Timide

R-two @ 15/11/2012 - 10h24 a dit:

Il y a aujourd'hui stats de sessions par spot et également stats de session pas discipline, serait-il possible d'avoir une stats de session par spots ET par discipline...???

Merci.

Je vais étudier ça, mais envisager toutes les combinaisons risque de m'amener un peu loin...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

loopyloop13 @ 15/11/2012 - 11h39 a dit:

Merci.

Je vais étudier ça, mais envisager toutes les combinaisons risque de m'amener un peu loin...

Pour simplifier, je ne sais pas si ça va réduire les combinaisons, pouvoir différencier  les spots ridés en planche et ceux ridés en surf. Quand je vais sur les stats des spots, j'ai tous les spots ridés quelque soit la discipline. J'aimerais cette même stat mais pouvoir avoir un filtre avec les boutons "toutes discipline" "surf" "windsurf" etc en fonction de ses pratiques...

Je sais pas si ma demande est plus claire et moins complexe...

Merci d'avance et bon courage... :p  ;)
loopyloop13
Timide
Timide

R-two @ 07/11/2012 - 16h23 a dit:

On peux déjà mettre un "autre matériel utilisé" dans sa session, et donc une deuxième voile si on a changé de voile. Mais effectivement, on ne peut pas mettre d'indication de durée sur telle ou telle voile utilisé sur la session.

Après au niveau du calcul des statistiques, perso, je mets en voile "principale" celle que j'ai le plus utilisée sur la session. Ce que je ne sais pas c'est comment est prise en compte la voile "secondaire". Si une sortie lui est attribuée ou non...

On m'a effectivement déjà demandé de pouvoir affecter un temps à chaque planche ou chaque voile supplémentaire utilisée dans une session.

J'ai peur que ça fasse un peu lourd à saisir. Au départ, j'avais pensé à coller d'autorité un poids de 1/2 en cas d'utilisation de 2 matos , 1/3 si 3 matos etc...

Au final pour l'instant, je compte 1 session pour tous les matos utilisés sur une même session.

Ça fausse un peu le stats, mais en 1ère approche, ça donne quand même des infos intéressantes. Après, tout est perfectible...
loopyloop13
Timide
Timide

R-two @ 15/11/2012 - 11h46 a dit:

loopyloop13 @ 15/11/2012 - 11h39 a dit:

Merci.

Pour simplifier, je ne sais pas si ça va réduire les combinaisons, pouvoir différencier  les spots ridés en planche et ceux ridés en surf. Quand je vais sur les stats des spots, j'ai tous les spots ridés quelque soit la discipline. J'aimerais cette même stat mais pouvoir avoir un filtre avec les boutons "toutes discipline" "surf" "windsurf" etc en fonction de ses pratiques...

Je sais pas si ma demande est plus claire et moins complexe...

Merci d'avance et bon courage... :p  ;)

Je vois mieux l'idée. Ça donne effectivement une autre information si on voit qu'un spot est essentiellement fréquenté pour du surf, plutôt que pour de la planche. Je note cette suggestion.
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

Superbe année pour moi : 23 sessions. Maintenant il s'agit de patienter jusqu'à l'année prochaine (avril 2013 peut être mars). Cela va être long.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Vraiment sympa le reclassage de signature, ça sert a rien mais c est zouli :D
Répondre