Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)
-
- Timide
Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)
- Homerdusud
- Star
Et pis tu mets les voiles qui passent sur 2 flotteurs entre ces deux planches, c'est sympa!
- Homerdusud
- Star
Ca serait possible d'exclure complètement les sessions surf des stats relatifs à une voile ou non...?
Merci...!
-
- Timide
R-two @ 21/11/2012 - 11h36 a dit:
J'ai remarqué que dans mes statistiques de "session par voile/kite", j'ai un histogramme nommé "undefined" correspondant aux nombre de mes sessions surf (donc normale de ne pas y avoir noté de voile... )
Ca serait possible d'exclure complètement les sessions surf des stats relatifs à une voile ou non...?
Merci...!
Et oui... Faut dire qu'à la base, le site est plutôt orienté "vent" et qui dit vent, dit voile ou aile pour se mouvoir.
Je vais réfléchir à un truc pour corriger ce petit désagrément...
-
- Timide
loopyloop13 @ 03/12/2012 - 11h16 a dit:
R-two @ 21/11/2012 - 11h36 a dit:
J'ai remarqué que dans mes statistiques de "session par voile/kite", j'ai un histogramme nommé "undefined" correspondant aux nombre de mes sessions surf (donc normale de ne pas y avoir noté de voile... )
Merci...!
Et oui... Faut dire qu'à la base, le site est plutôt orienté "vent" et qui dit vent, dit voile ou aile pour se mouvoir.
Je vais réfléchir à un truc pour corriger ce petit désagrément...
C'est fait.
En 1ère approche, je n'affiche plus les sessions avec voile "non précisée" dans le graphique par voile...
Vu la recrudescence des vols de matos, est ce qu'il serait envisageable de renseigner en même temps que son matos les numéros de série? Cela encouragerait chacun à bien noter cet élément et cela faciliterait ensuite les recherches.
Cette question a peut être déjà été posée.
winner86 @ 17/12/2012 - 13h20 a dit:
Bonjour,
Vu la recrudescence des vols de matos, est ce qu'il serait envisageable de renseigner en même temps que son matos les numéros de série? Cela encouragerait chacun à bien noter cet élément et cela faciliterait ensuite les recherches.
Cette question a peut être déjà été posée.
salut
quand tu es dans "mon matos" puis sur "planche ou flotteur" tu as ta liste de planche
et tu as un onglet modifier tu clic et tu as accès à une zone de texte pour faire un commentaire sur ton matos
tu peux y inscrire ce que tu veux donc met ton num de série là
-
- Timide
Jusqu'à présent, tout était déterminé par le type que l'on associait à son flotteur.
Je me suis rendu compte que c'était assez limitant puisqu'un flotteur ne pouvait être que de "vagues" ou "slalom" par exemple.
On ne pouvait donc pas déclarer une session de "vagues" et un autre jour une session de "slalom" avec le même flotteur qui pourtant permet les 2.
Dorénavant, on pourra affecter plusieurs "programmes" à un même flotteur et préciser au moment de la saisie de la session si on a fait de la "vagues" ou du "slalom".
Ça me semble plus ouvert et plus clair. Vous me direz ce que vous en pensez...
- Homerdusud
- Star
Bonne année à toi et à MWS
-
- Timide
soto @ 02/01/2013 - 16h32 a dit:
mouais... Je dirais juste: attention à ne pas transformer un super site en usine à gaz
J'y veille. La modication que j'ai faite ne change pas fondamentalement les choses sur la forme. Au lieu de saisir un type et un seul pour une planche ce que je trouvais restrictif, on définira maintenant son type de navigation à chaque session.
Les différents types de navigation possibles étant ceux qui ont été associés à la saisies des planches.
C'est tout...